|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des idées révolutionnaires pour refroidir une clé wifi...? |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:12:09 |
to380 | Ca doit être normal --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
h'omer hmm... forbidden donut | ok bah je vais voir, merci pour la réponse |
swissforever i7 Inside | et tu fout un ventilo tout près et ca refroidis, mais elle est pas sous garantie??? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Dans l'frigo!! |
Fazer916 y en a marre | c'est pas normal qu'elle chauffe a ce point |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
RiTON48 | souffle dessus
|
to380 |
Je l'ai déja fait sur mes DD qui étaient a 58°... il ont perdus 4° en même pas une minute de souflement...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:21:04 |
h'omer hmm... forbidden donut | 40 c'est trop gros ça va pas le faire alors que le 30 ça rentre bien dans la boite (d'ailleurs j'ai dis 30 comme ça... en fait j'en ai absolument aucune idée) |
h'omer hmm... forbidden donut | ok j'ai mesuré, c'est un 40...
|
|
swissforever i7 Inside | HB, honteux bidouillage, c'est un trip dans un autre forum, si tu veux je peux te montrer le lien --------------- Swisscore |
Fazer916 y en a marre | oui histoire de s'occuper |
to380 |
Ca a été essayé ici aussi --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-06-2006 à 22:39:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Doctor46 |
|
bluedevil | Tu relie la partie mettalique qui chauffe de ta clef usb à ton boitier, ça te fera un mega ventirad
|
h'omer hmm... forbidden donut | Ok merci à tout le monde, je crois que j'ai toutes les idées là, je vais voir ce qu'on peut faire... |
bluedevil | Non mais c'est vrai que si tu peut t'arranger pour modder ta clef avec un ventirad, ça devrai suffire |
berthy3 | Modder une clé usb avec ventirad... c'est pas mal. On aura tout vu lol...
|
h'omer hmm... forbidden donut | C'est pour m'initier un peu au bidouillage |
Fazer916 y en a marre | surtout que sert presque a rien de souffler du vent dessus si il n'y a rien pour diffuser la chaleur (radiateur) |
hernic huh ?! | Euh... la poser sur un de ces trucs bleus qu'on met dans les glacières pour garder les binouzes au frais |
alfirin | Une demande... et d'un un |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 19:13:43 Mmh j'auré dis un boitier de lecteur cd ^^ ou sinon tu met ca dans une bouteille de Powerade découpée ^^ |
h'omer hmm... forbidden donut | powerade? du genre ça? http://www.allodeleau.com/photos/boisfru016P.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 19:19:59 Mwé en fait le goulot est trop gros pour une prise uSB |
swissforever i7 Inside | va sur ce topic tu va faire fureur : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0 --------------- Swisscore |
Fazer916 y en a marre | trop bien j'adore les truc de ouf ! |
swissforever i7 Inside | ? un même blem?
|
h'omer hmm... forbidden donut | ma solution est plus radicale, se débarasser du wifi! |
swissforever i7 Inside | mdr ouai vachement cool les cables partout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Des idées révolutionnaires pour refroidir une clé wifi...? |