|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis de gainage alim Seasonic |
linarko | Hello à tous!! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:18:08 ![]() ![]() |
calombro les idees ne manquent pas | Le schéma que tu as trouvé est le bon. J'ai fait le gainage de la mienne avec ce schéma, pas de problème. Gaine tout tes câbles, et installe les ensuite. Bon courage. |
linarko | Ben le truc c'est que j'ai pas de connecteur 18 pins... j'ai un 16pins donc je pense pas qu'il soit bon ... |
calombro les idees ne manquent pas | Tu es sur que c'est une X-650. Il n'y a qu'un modèle X-650, et c'est bien un 18 pins.
|
WizardPC | Moi j'ai gainé la mienne (voir mon mod "Phantom 480" dans ma signature) avec ce schéma la : Il y'a plusieurs versions de X-650, moi c'est une avec câble plat donc une KM-3 je crois ! Message édité par WizardPC le 28-11-2013 à 00:17:36 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calombro les idees ne manquent pas | Mais elles ont toutes un 18 pins. Recompte bien tes pins, voir s'il n'y a pas eut d'erreur |
calombro les idees ne manquent pas | Tu as cette alim depuis combien de temps, et achetée où. Seasonic ne fait plus que des 18 pins. |
calombro les idees ne manquent pas | Pour le branchement sur la carte mère, apparemment c'est un connecteur 20 pins. Confirme, parce que ça change pour rechercher le bon schéma |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:30:42 ![]() ![]() |
WizardPC | C'est la première version de la X-650.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calombro les idees ne manquent pas | Pas de quoi, on est là pour s'entraider |
linarko | Je me permet un petit UP |
WizardPC | Des joint pour bord de tôle tu en trouve dans les magasins de bricolage ou chez les garagistes |
Sujets relatifs | |
---|---|
une alim externe pour plusieurs disque dur externe | Remplacement ventilateur alim |
Réparer un écran (alim HS ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Soucis de gainage alim Seasonic |