Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?

n°180980
zwaq
Posté le 28-10-2017 à 18:50:49  profilanswer
 

Je recherche, pour offrir à Noel, une ampoule connectée avec haut-parleur intégrée.
C'est pour mettre dans une chambre, au plafond.
Il faudrait que l'ampoule se connecte en Bluetooth au smartphone, et à partir du smartphone, on pourrait changer la couleur et envoyer de la musique.
J'ai tapé "ampoule connectée" sur amazon et j'obtiens une liste très longue avec des marques inconnues, donc aucune idée de laquelle choisir.
Budget : entre 50 et 100€
Merci pour votre aide :jap:


Message édité par zwaq le 28-10-2017 à 18:52:40

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 18:50:49  profilanswer
 

n°181774
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-11-2017 à 10:08:09  profilanswer
 

Pour le côté "ampoule connectée" dont tu peux ajuster la couleur je vois bien, mais pour le côté haut parleur intégré le son doit être absolument immonde non ?
C'est pas mieux d'avoir une enceinte dédiée ?


Message édité par TotalRecall le 06-11-2017 à 10:08:17

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°181847
zwaq
Posté le 06-11-2017 à 19:29:59  profilanswer
 

oui mais c'est pas le même usage.
dans mon cas, c'est pour une chambre d'ado.
J'ai repéré celle-ci chez Leroy Merlin avec HP 13W intégré, ce qui me parait pas mal :??:  
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401117653


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°181900
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-11-2017 à 09:33:42  profilanswer
 

Je me demande d'où ils sortent leur 13W et 25W vu le faible halo lumineux que ce truc m'a l'air capable de produire [:caloub]
Ca doit être la conso max à la prise tout à fond. Après pour faire une ambiance ça peut probablement être utile, mais faut probablement pas en demander plus.
 
AwoX (la marque du bidule) produit tout un tas de modèles, également en wifi, et celui-ci me parait plutôt cher. On trouve des tas de comparatifs/tests sur le net, tu as regardé ? Il me semble lesnumeriques a testé ça aussi ou un modèle proche, leurs tests ne sont certes pas des plus sûrs mais c'est toujours carrément mieux qu'une page leroy merlin :p.
 
Après perso, j'avoue que je suis un très mauvais client pour ce genre de produits, qui me paraissent très chers et d'un intérêt douteux (pour le son  je suis un puriste de la hifi alors ça me parait impensable d'écouter de la musique avec ça, pour l'éclairage je bricole mes propres lampes LEDs à partir de bandeaux et d'électronique maison, sachant qu'on trouve aussi des modules tous faits pour pas cher du tout).


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°181921
damien71
Posté le 07-11-2017 à 11:06:52  profilanswer
 

pareil ampoule connectée pour la lumiere pas de soucis mais enceinte en même temps bof


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?

 

Sujets relatifs
Alarme connectée sans fil avec camérachaudiere connectee ?
Prise électrique connectéeconseil pour maison full connectéé
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente 
Plus de sujets relatifs à : Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR