Je me demande d'où ils sortent leur 13W et 25W vu le faible halo lumineux que ce truc m'a l'air capable de produire
Ca doit être la conso max à la prise tout à fond. Après pour faire une ambiance ça peut probablement être utile, mais faut probablement pas en demander plus.
AwoX (la marque du bidule) produit tout un tas de modèles, également en wifi, et celui-ci me parait plutôt cher. On trouve des tas de comparatifs/tests sur le net, tu as regardé ? Il me semble lesnumeriques a testé ça aussi ou un modèle proche, leurs tests ne sont certes pas des plus sûrs mais c'est toujours carrément mieux qu'une page leroy merlin .
Après perso, j'avoue que je suis un très mauvais client pour ce genre de produits, qui me paraissent très chers et d'un intérêt douteux (pour le son je suis un puriste de la hifi alors ça me parait impensable d'écouter de la musique avec ça, pour l'éclairage je bricole mes propres lampes LEDs à partir de bandeaux et d'électronique maison, sachant qu'on trouve aussi des modules tous faits pour pas cher du tout).
---------------
Topic .Net - C# @ Prog