Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2
djoe069 Autre bon point,  
 
tout les assistant Google Home sont servent de sonnerie WIFI.
pour moi qui n'ai qu'une alimentation au portail sans cable et carillon filaire.
cela me semble une bonne option.  
Bref, a reserver à ceux qui sont un peu équipé en Google (car de mémoire la Home mini fait 59€ / que j'ai eu gratuitement avec mon tel)
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djoe069 Autre bon point,  
 
tout les assistant Google Home sont servent de sonnerie WIFI.
pour moi qui n'ai qu'une alimentation au portail sans cable et carillon filaire.
cela me semble une bonne option.  
Bref, a reserver à ceux qui sont un peu équipé en Google (car de mémoire la Home mini fait 59€ / que j'ai eu gratuitement avec mon tel)
 
djoe069 Bon,  
 
le resultat est sans appel... Les pro-google on gagné la Nest hello, est au dessus du lot sur tous les forum que j'ai trouvé.
 
https://www.reddit.com/r/Nest/comme [...] _ring_pro/
 
Du coup, je vais la commander en import ! / hate de la recevoir :-)
djoe069 [petit UP]
 
Pour ceux qui ont l'habitude : suis je bien sur la bonne section ?
 
parce que je pensais avoir quelques conseils avisés :-)
djoe069 Bonjour,  
 
 
J’habite dans une vieille maison des années 70 qui à été rénovée.
Et l’ancien propriétaire qui était hyper radin, n’a pas jugé bon de tirer un câble pour y brancher une sonnette.
 
Resultat, je cherche quasiment tous mes colis à la poste, alors que je suis chez moi !
 
Du coup, j’ai installé plusieurs sonnettes sans fils….. du haut de gamme ou bas de gamme… et à chaque fois, je suis décu.
 
 
Je me tourne donc, vers les sonnettes connectées en Wifi Google ou Amazon – Nest Home ou Ring Doorbell 2
 
>>RING
+ entreprise qui propose des objets connectés depuis plusieurs années
+ possibilité d’avoir la fonction batterie qui permet un fonctionnement sans Branchement.
+ Vidéo HD
 
- Avoir une bonne bande passante
- Avoir un routeur d’assez bonne qualitée + car il y a des pertes de connection ou il faut utiliser un Booster de wifi
(a priori se problème viendrais de la différence de normes entre US et EU sur le WIFI)
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
 
 
>>NEST HOME
+ / - Produit connecté et interconnecté google
+ Vidéo de meilleure qualité que les produits Ring
+ une meilleure connectivité et optimisation
+ batterie de secours et connection 3G de secours en cas de panne d’electricité et de wifi
 
- pas encore dispo en EU et en FR et precommande US (d’ailleurs je me tate à la commander)
- obligation d’avoir une alimentation filaire /  pas de système de batteries
- Abonnement pour les service d’enregistrement continue
 
Bref,  
J’ai besoin d’un peu d’aide pour me décider à commander et surtout…. Savoir s’il y a des différences entre les version US et EU car je souhaitait me tourner vers l’import !
 
Merci !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR