Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

n°461601
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-02-2025 à 09:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

quentincc a écrit :

Le vendeur indique 2A, pousser plus haut que 2A c'est risquer un incendie :o

ouai je vais devoir trouver une alternative  [:aurelien_fr]  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 09:45:50  profilanswer

n°461614
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-02-2025 à 14:29:40  profilanswer

quentincc a écrit :

Le vendeur indique 2A, pousser plus haut que 500mA c'est risquer un incendie :o

FYP. C'est du matériel chinois, il faut ajuster en conséquence :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°461618
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-02-2025 à 15:21:25  profilanswer

:O
Vu l'intensité il faudrait partir sur des connecteurs type XT30/60/90 avec 3 pins

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°461619
calagan57
Posté le 07-02-2025 à 15:28:29  profilanswer

Merci pour vos retours  :D  

Bon soit je diminue le nombre de led soit je trouve des leds adressables en 24V 3 poles (VCC, GND, DIG)

Vous avez des refs en adressable avec ic intégré en 24V?

Merci à vous  :jap:

---------------
Waterbox
n°461625
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-02-2025 à 17:11:18  profilanswer

Ca sera toujours du 5V. Par contre à voir si tu peux pas faire des modules avec chacun un DC/DC pour passer de 24V à 5V histoire de soulager tes connecteurs.
Et sauf à afficher blanc sur tous les pixels tu sera forcément plus bas en moyenne.

Message édité par Natopsi le 07-02-2025 à 17:13:02

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°461628
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 07-02-2025 à 17:20:01  profilanswer

Regarde sur internet, notamment (de mémoire) la chaine YT de "bitluni" qui avait testé différentes solutions pour ses "murs vidéo". C'est en anglais. :o  

Comme dit précédemment il faut voir la conso réelle et aussi le refroidissement!

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°461639
rat de com​bat
Posté le 07-02-2025 à 21:26:32  profilanswer

Tiens, je viens de tomber sur une de ses vidéos. https://www.youtube.com/watch?v=EZEMK-C-nSo

---------------
n°461642
calagan57
Posté le 07-02-2025 à 22:02:08  profilanswer

Merci à vous pour les conseils  :jap:  

je suis un peu HS j'en conviens, désolé  :(  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/358718
J'ai créé une "showcase box" à fixer au mur pour mes figurines myth cloth d'environ 230x230x110mm. Elles sont munies de queue d'aronde de tous les côtés pour en ajouter autant que j'en ai besoin. Chaque box aurait un éclairage sur la partie haute pour éclairer la figurine et je voulais ensuite utiliser les fameux connecteurs magnétiques pour distribuer l'alimentation à la box d'à côté  :pt1cable:  

Mais je me suis fait surprendre par les intensités élevées des led adressables... :sweat: j'ai commandé des led de rechange 24V/3W en espérant qu'une seule suffise par boite

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Si vous avez des idées d'éclairage suffisants qui sont faibles intensité Amp j'suis preneur  ;)  

J'arrête là mon HS  :jap:

Message édité par calagan57 le 07-02-2025 à 22:09:55

---------------
Waterbox
n°461644
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-02-2025 à 22:08:26  profilanswer

C'est à dire que 3W de LED blanche ça commence déjà à faire beaucoup pour une petite boite comme ça, je pense que ce sera même trop... Il suffit de voir ce que peuvent éclairer les lampes de poches LED qui ne consomment probablement pas autant...

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°461646
kronoob
Posté le 07-02-2025 à 22:31:44  profilanswer

Si tu utilises des queues d'aronde pour assembler les boites entre elles, tu peux utiliser des contacts à ressort de qualité plutôt qu'une merde magnétique à la provenance douteuse. La fonctionnalité magnétique n'est pas utile dans ton cas.

Par exemple tu doubles ce genre de contact https://fr.rs-online.com/web/p/poin [...] b/2479204P

Message édité par kronoob le 07-02-2025 à 22:31:59

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 22:31:44  profilanswer

n°461647
calagan57
Posté le 07-02-2025 à 22:39:29  profilanswer

merci pour vos retours  :jap:  

j'ai changé les led> j'ai trouvé des 1W/24V soit 0.042A par box  :love: . Pour les connecteurs je regarde ce que tu m'as dit  :jap:

---------------
Waterbox
n°461651
rat de com​bat
Posté le 08-02-2025 à 01:45:56  profilanswer

Il faudrait - le cas échéant - continuer cette discussion sur blabla plutôt. :o

Sinon je suppose que tu as déjà une alim 24V? Car sinon autant partir sur une plus petite tension, la tu vas "griller" la majorité dans la résistance / le régulateur de courant pour la LED...

EDIT: Et puis comme dit plus haut, même 1W ça pourrait être trop, à voir et à voir pour l'échauffement aussi. Sinon les LED adressables on peut bien sûr réduire l'intensité (et donc la conso) comme on veut, mais faut un µC/contrôleur dédié.

Message édité par rat de combat le 08-02-2025 à 01:47:32
n°461656
calagan57
Posté le 08-02-2025 à 09:50:54  profilanswer

Merci pour ton retour  :jap:  

Je veux bien le lien de topic blabla  :pt1cable:  j'en ai pas trouvé  :pt1cable:

---------------
Waterbox
n°461665
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-02-2025 à 10:43:06  profilanswer

n°461688
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-02-2025 à 15:31:20  profilanswer

Hello topic,

Je suis inconnu sur ce topic mais je post pour proposer un service de partage de vidéo que j'ai mis en place pour le forum : https://fireshare.super-h.fr. J'ai mis en place ce service car j'héberge déjà quelques services pour HFR (comme Smiley Helper, Avatar Helper, les Générateurs de Smileys, img.super-h.fr pour les images, img3.super-h.fr pour l'appli iOS HFR+) et qu'il m'a été suggéré de proposer un service de partage de vidéos pour des topics comme celui-ci, notamment pour des vidéos de problématiques ou autres aides au diagnostic ou à la résolution...

L'accès se fait ici : https://fireshare.super-h.fr

Il n'y a pas d'authentification, on peut directement uploader. Si vous voulez rendre une vidéo privée (afin qu'elle ne soit pas visible de tous depuis l'accueil) alors cliquez sur l'œil (en haut à droite de la miniature) et elle ne sera visible que par les personnes disposants du lien (qu'on obtient en bas à gauche de la miniature).

N'hésitez pas si vous avez des questions et sinon la doc est accessible sur la page de ce projet : https://github.com/ShaneIsrael/fireshare

A terme, si l'usage est confirmé alors je positionnerai un mot de passe pour HFR (on ne peut créer qu'un seul compte) afin de ne pas retrouver n'importe quoi.

Merci pour vos éventuels retours et désolé du hs :jap: (qu'un modo delete ce post au besoin)

Edit : si vous pensez que cela ne sert à rien et que YT fait le job aucun souci, ça ne m'a pas pris de temps à mettre en place donc si cela ne représente aucun besoin je le supprime

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-02-2025 à 15:33:16

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°461689
rat de com​bat
Posté le 08-02-2025 à 15:42:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

YT fait le job aucun souci

à condition d'avoir un compte chez Mr. aspirateur de données Google... Donc un truc libre peut être très intéressant, au contraire. :jap:

---------------
n°461697
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-02-2025 à 18:53:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

A terme, si l'usage est confirmé alors je positionnerai un mot de passe pour HFR (on ne peut créer qu'un seul compte) afin de ne pas retrouver n'importe quoi.

Disponible uniquement en MP sur demande auprès de la modération, sinon cette saloperie d'IA va nous le déployer partout quand quelqu'un demandera "comment uploader une vidéo" à gougueule :o
C'est partout cette saloperie d'IA  [:gordon shumway]

---------------
Rien pour le moment
n°461922
RomainD2
Posté le 11-02-2025 à 11:29:44  profilanswer

Petite question, j'ai un radiateur à inertie, bon du premier prix je pense, dont l'écran est mort. C'était déjà une zouille à régler, donc je ne cherche pas à réparer l'écran, mais je me demandais si on pouvait faire un truc simple avec thermostat à base d'ESP par exemple avec un écran intégré pour régler la température et le mode ?

Sinon, ça part à la décharge ce week end !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°461932
kronoob
Posté le 11-02-2025 à 12:30:02  profilanswer

A priori oui, c'est possible. Après, il faut voir la puissance du radiateur et quelle sonde est utilisée pour mesurer sa température.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°461956
nasdak
Posté le 11-02-2025 à 15:31:26  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Petite question, j'ai un radiateur à inertie, bon du premier prix je pense, dont l'écran est mort. C'était déjà une zouille à régler, donc je ne cherche pas à réparer l'écran, mais je me demandais si on pouvait faire un truc simple avec thermostat à base d'ESP par exemple avec un écran intégré pour régler la température et le mode ?

Sinon, ça part à la décharge ce week end !

Oui surtout si tu arrives a récupérer le relai et sortir un fil pilote (avec de la chance le fil pilote arrive au boitier qui contient l'écran ?)

n°462245
froggycorp
Posté le 15-02-2025 à 12:21:33  profilanswer

Hola !

Petite question, pour le changement d ecran d'un samsung a41, cela parle de virer la colle (il faut en remettre ? J'en ai po :/) et pour cela de chauffer le telephone. Sauf que c'est pas bien claire sur la temperature. Les numériques conseillent un decapeur thermique (lol ?), d'autres parlent de 70°C.
Sachant que j'ai le soudeur à air chaud et une plaque chauffante. Une idée du truc ? :D
(c'était plus simple dans ma jeunesse :/)

Merki !

edit : Bon J'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=BR3xzBBWTGo
50°C a priori

Message édité par froggycorp le 15-02-2025 à 13:07:43
n°462249
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-02-2025 à 19:35:20  profilanswer

:hello:  

Ce n'est pas de la colle à proprement parler qu'il faut utiliser, mais du ruban adhesif de faible largeur. C'est fait pour ça.
J'ai testé sur un A20 : nickel-chrome.

Et un décapeur pour enlever un écran => lolilol ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°462255
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-02-2025 à 10:39:39  profilanswer

Je crosspost ici et sur le topic du matos audio vintage  :o  
J'ai récupéré un vieux tromblon, Tecnics SU 7100
https://hifivintage.eu/47661-large_default/technics-su-7100.jpg

Aprés la 1ere ouverture, un des fusibles est HS (250 v/ 2.5 A).
apres changement, et test du bouzin, un fort bourdonnement, constant a doite ( et rien d'autre ) alors qu'a gauche , bourdonneemnt plus faible , mais musique audible et claire.
On demonte la facade, pour un accés a tous les potars, qu'on asperge généreusement de bombe contact, et apres sechage, retest, et meme conclusion...
Du coup, je sort le multimetre, mode DC, et je mesure aux environ de 250 mV a gauche, et ....35 V a doite !
Je suppose un CC, mais sans en être sur..
Le bidule  est drivé par 2 STK, au lieu des habituels transistors, ca pourrait venir  de la ?

Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°462260
sub6tem
Posté le 16-02-2025 à 11:00:03  profilanswer

loukoum a écrit :

Le bidule  est drivé par 2 STK, au lieu des habituels transistors, ca pourrait venir  de la ?

Oui, c'est possible.

Les paires différentielles tr201/202 en boitier sip-5 sont de bons candidats à emmerdes aussi...

;)

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 16-02-2025 à 11:00:51
n°462261
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-02-2025 à 11:00:48  profilanswer

Belle bête :o

Fusible cramé, tu peux être sûr que c'est pas un problème de potentiomètre, la bombe contact ça répare pas les morts...
Ton enceinte aussi a dû déguster si tu lui as balancé du 35VDC dans la gueule, j'espère que tu ne l'aimais pas trop parce que t'as pas qu'un ampli à réparer je pense :o.

Les STK ça s'alimente en 38V environ (à vérifier), si tu mesures 35VDC y a de bonnes chances que le push pull de sortie soit claqué, oui.
Il faudrait vérifier les signaux de commande (genre pour voir si le préamp n'est pas lui même claqué) mais je pense que les STK sont assez intelligents pour ne pas balancer du DC sur leur sortie même si en entrée on leur envoie une consigne débile. Et vérifier les suspecs habituels : soudure sèche, condos HS...

Mais à ce stade il faut un oscilloscope et quelques connaissances de base en électronique (et ranger la bombe contact), je ne pense pas qu'on pourra faire grand chose.

Edit : j'ai dit une bêtise, sur un ampli de cette gamme les STK sont pas des amplis "intelligents" tout intégrés mais juste des Darlington en push pull "packagés" je pense, donc si on leur envoie de la merde en entrée ils répètent ce qu'ils reçoivent, donc le préampli et les machins autour sont vraiment à vérifier !

Message édité par TotalRecall le 16-02-2025 à 11:04:13

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°462267
loukoum
Posté le 16-02-2025 à 13:43:31  profilanswer

Pour essayer d'y voir plus clair, ca peut se tenter d'inverser les 2 stk?

---------------
n°462273
RomainD2
Posté le 16-02-2025 à 16:14:36  profilanswer

Moi aussi j'ai ouvert un ampli cet après midi, un peu plus récent, un Denon AVRx-2300W.

C'est une panne sur alimentation, ma première, les autres ampli c'était les transistors de puissance en sortie.

J'ai gratté un peu, identifié la carte problématique, aucun composants de cramé visuellement, Fusibles Ok, toutes les diodes apparemment Ok, sauf une la ZD4159 qui réagit comme si une capa se chargeait quand je la mesure en mode diode. J'ai pas encore osé la démonter car j'ai l'impression que le soucis est en amont !

Voici dans le service manual la recherche de défaut sur ce soucis :
https://i.ibb.co/x8Mdv6cb/Capture-d-cran-2025-02-16-160647.png

Mais je n'ai pas d'oscilloscope sous la main, je crois qu'il va falloir que je craque. Je peux en utiliser au boulot, mais je suis en congés  :wahoo:  

Donc voici mes modestes mesures au multimètre :
https://i.ibb.co/n8t0VbZ3/Capture-d-cran-2025-02-16-155735.png

Par rapport au service manual, je suis un peu surpris de leur échelle d'oscilloscope, je pense qu'ils utilisent des sondes pour les mesures A et B car on est loin des 325VDC mesurés sur ma carte, ce qui me semble logique en sortie de pont de diode + Capa. Au point B, j'ai donc encore du 325VDC, mais impossible de savoir si j'ai le signal bruité qu'on voit sur le service manual, qui permet ensuite de faire passer quelque chose dans le transfo.

Ma supposition est donc le IC4140 qui ne crée plus ce signal, et du coup je n'ai plus rien derrière. Vous en pensez quoi ?

---------------
n°462274
rat de com​bat
Posté le 16-02-2025 à 16:18:35  profilanswer

Je pense surtout que si tu craques pour un scope va falloir rajouter une sonde différentielle, sinon ton scope (voir toi aussi) ne feront pas long feu. :(

Pour rappel, la masse du scope est reliée à la terre (PE)!

EDIT: Tu as mesuré en DC entre les broches 1 (V) et 12 (S) pour voir si ton CI est alimenté?

EDIT2: si ça peut servir: https://www.power.com/sites/default [...] asheet.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par rat de combat le 16-02-2025 à 16:26:09

---------------
n°462275
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-02-2025 à 16:33:05  profilanswer

Il est horrible à lire ce schéma [:pingouino]. Et c'est quoi tous ces trucs "OPTION" sans lesquels ça n'a en fait aucune chance de fonctionner [:gratgrat]
A première vue je regarderais aussi le régulateur de découpage, mais avant de le suspecter lui même j'irais voir les composants autour, genre sa ligne d'alimentation, le condo C4152, etc

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°462276
RomainD2
Posté le 16-02-2025 à 16:53:13  profilanswer

rat de combat a écrit :

Je pense surtout que si tu craques pour un scope va falloir rajouter une sonde différentielle, sinon ton scope (voir toi aussi) ne feront pas long feu. :(

Pour rappel, la masse du scope est reliée à la terre (PE)!

Oui, c'est bon là dessus je suis au point avec mon métier  ;)  

rat de combat a écrit :

EDIT: Tu as mesuré en DC entre les broches 1 (V) et 12 (S) pour voir si ton CI est alimenté?

EDIT2: si ça peut servir: https://www.power.com/sites/default [...] asheet.pdf

J'ai fait les mesures :
1-12 - VOLTAGE MONITOR (V) Pin : 2.8 VDC
2-12 - EXTERNAL CURRENT LIMIT (X) Pin : 1.5 VDC
3-12 - CONTROL (C) Pin : 5.3 VDC
4-12 - FREQUENCY (F) Pin : 0 VDC

J'étais aussi allé voir la datasheet, car quand j'ai vu le boitier à moitié gratté, j'ai trouvé ça bizzare, mais apparemment c'est normal comme le montre le eDIP-2B package. Je ne connaissais pas ce type de composants, ça a l'air complexe !

TotalRecall a écrit :

Il est horrible à lire ce schéma [:pingouino]. Et c'est quoi tous ces trucs "OPTION" sans lesquels ça n'a en fait aucune chance de fonctionner [:gratgrat]
A première vue je regarderais aussi le régulateur de découpage, mais avant de le suspecter lui même j'irais voir les composants autour, genre sa ligne d'alimentation, le condo C4152, etc

Les capa, compliqué à contrôler sans dessouder, en tout cas, j'ai mesuré en mode ohmmètre, pas de court-circuit au niveau des capa.

---------------
n°462516
nasdak
Posté le 19-02-2025 à 16:17:47  profilanswer

loukoum a écrit :

Pour essayer d'y voir plus clair, ca peut se tenter d'inverser les 2 stk?

En tout cas si t'as vraiment 35v dc en sortie tu vas flinguer tes enceintes, il faut des condos de grosse capacité de sécurité le temps de régler ça

n°462537
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 19-02-2025 à 17:18:44  profilanswer

Sur cet ampli il est sensé y avoir des fusibles 3.15A rapides en série sur les sortie enceintes pour justement les proteger d'une composante continue.
Vérifie déja que les fusibles soient présents et pas remplacés par un trombone.

Il te faudrait le service manual.
Mais en fouillant le net on tombe facilement sur des topic de gens qui ont réparé le même.
En gros les STK ici présent sont juste une paire de transistors symétrique, un peu fragiles.
Souvent ils claquent et peuvent emporter avec eux 2, 3 autres transistors du PCB.

C'est un ampli sur lequel il ne faut pas descendre en dessous de 4ohm de charge total (par exemple 2 paires d'enceintes 8 ohms en A et B ou une seul paire en 4 ohms)

Un peu de lecture : https://hifirep.jimdofree.com/ampli [...] s-su-7100/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/371937

Message édité par crazytiti le 19-02-2025 à 17:20:50

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°462588
loukoum
Posté le 20-02-2025 à 11:02:41  profilanswer

Merci pour les infos!
l'un des fusibles etait hs, remplacé, le nouveau n'a pas "encore " cramé  :o  
Je vais tenter d'inverser les 2 stk, et on verra déja ce que ca donne

---------------
n°462598
crazytiti
Posté le 20-02-2025 à 11:59:34  profilanswer

vu le symptome que tu décrit, profite en pour mesurer les broches du STK "fautif".
Il faudrait mettre la main sur la datasheet et vérifier que les emetteur/collecteur en soient pas en court circuit entre eux via la fonction diode du multimetre (dans un sens ça doit faire l'infini, dans l'autre quelquechose comme 0.2 à 0.8V)

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°462605
loukoum
Posté le 20-02-2025 à 12:26:52  profilanswer

Ils sont dessoudés là  :o  
Et j'ai dessoudés, les 2, netant pas sur que le ce lui a droite physiquement etait celui de la voie droite

---------------
n°462611
crazytiti
Posté le 20-02-2025 à 14:24:12  profilanswer

J'ai trouvé le service manual là : https://elektrotanya.com/technics_s [...] nload.html
Doc du STK0039
https://www.alldatasheet.fr/datashe [...] K0039.html

Donc il faut mesurer entre 9-8 et 3-2 dans les 2 sens.
cf (ne pas tenir compte du rond rouge)
Attention le brochage commence à 0, 1er fois que je vois ça :ouch:  
https://obrazki.elektroda.pl/7755254500_1354275258.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par crazytiti le 20-02-2025 à 14:25:33

---------------
n°462613
Gnarkill
Posté le 20-02-2025 à 14:56:34  profilanswer

Attention pour la broche 0: sur certaines photos, on voit qu'elle se trouve à droite après la 9.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/372106  

n°462619
crazytiti
Posté le 20-02-2025 à 15:48:20  profilanswer

A oui les ingénieurs ils y ont mis du level là !

---------------
n°462624
loukoum
Posté le 20-02-2025 à 16:42:08  profilanswer

crazytiti a écrit :

J'ai trouvé le service manual là : https://elektrotanya.com/technics_s [...] nload.html
Doc du STK0039
https://www.alldatasheet.fr/datashe [...] K0039.html

Donc il faut mesurer entre 9-8 et 3-2 dans les 2 sens.
cf (ne pas tenir compte du rond rouge)
Attention le brochage commence à 0, 1er fois que je vois ça :ouch:
https://obrazki.elektroda.pl/7755254500_1354275258.jpg

Gnarkill a écrit :

Attention pour la broche 0: sur certaines photos, on voit qu'elle se trouve à droite après la 9.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/372106

Merci pour votre aide ! sur mes miens, le 0 est bien aprés le 9 ^^

en attendant d'avancer sur les STK, j'avais un changement de potar (mon 1er  [:kains] ) sur un Pioneer SA 420 ..
Voila l'ancien
https://img.super-h.fr/images/2025/02/20/c931d024ea546f6fce32553d6f43ee0a.jpg
La nouvelle soudure
https://img.super-h.fr/images/2025/02/20/072d8bafc5479a5aaeabde635537f50b.jpg
La Bete

https://img.super-h.fr/images/2025/02/20/7e9cee76c26bbb3fe1dc27ef58578b71.jpg

Il me reste juste a changer une des ampoules de delsectiojn de la source, je trouve juste 8-50 dessus, c'est 8 volts?
 https://img.super-h.fr/images/2025/02/20/495aeecbad72a30b68aecf6739fc5651.jpg

Message édité par loukoum le 20-02-2025 à 16:57:38

---------------
n°462628
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-02-2025 à 18:13:19  profilanswer

8v 50ma?
Fout du 9V pour pas galèrer (regarde Rice bulb chez les chinois)

Message édité par Natopsi le 20-02-2025 à 18:16:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°462629
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 20-02-2025 à 18:32:31  profilanswer

A mon avis, pas top la soudure du potar en bas à droite.

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)