Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS raspberry

n°154519
GameurHard​ware
Posté le 19-02-2017 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai récement acheter un Raspberry PI 3 B pour y installer recalbox ou meme NOOBS mais je n'arrive pas a installer un OS il faut croire que je suis un noob sur Rasp  
Je formate ma Micro Sd je deplace le contenu du Zip et je l'insere dans le Rasp branche l'alim l'ecran et le RJ45 y a aucun signal sur l'ecran pourtant il me semble avoir tout fais correctement  
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:26:32  profilanswer
 

n°154569
marin123
Posté le 20-02-2017 à 11:37:55  profilanswer
 

tu as bien relié le raspeberry à la sortie hdmi?
tu es sur la bonne source?
Quand tu démarre, tu vois bien le logo arc-en-ciel?

n°155968
AmarOk_
Posté le 10-03-2017 à 19:11:21  profilanswer
 

Tu as fais comment avec le .zip ? Suffit pas de mettre un zip sur la sd, faut une image bootable.

n°156012
d@kn1ko
Posté le 10-03-2017 à 23:30:10  profilanswer
 

GameurHardware a écrit :

Bonjour a tous j'ai récement acheter un Raspberry PI 3 B pour y installer recalbox ou meme NOOBS mais je n'arrive pas a installer un OS il faut croire que je suis un noob sur Rasp  
Je formate ma Micro Sd je deplace le contenu du Zip et je l'insere dans le Rasp branche l'alim l'ecran et le RJ45 y a aucun signal sur l'ecran pourtant il me semble avoir tout fais correctement  
Merci d'avance de votre aide


Ta sd est bien formaté en fat32 ?

n°157773
theonlyunr​eal
Posté le 18-03-2017 à 11:50:27  profilanswer
 

Tu as essayé ça ? Le principe est le même pour installer l'OS sur ta SD
 
https://raspbian-france.fr/creez-ca [...] i-windows/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] Mettre un Raspberry Pi 3 dans une SNES[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry
Raspberry Pi 3 : Switch de page html au boutonJe me domotique avec Raspberry
Raspberry, LCD sur une seul batterieControle moteur avec Raspberry
Raspberry Pi 3raspberry pi2B android comment charger apk
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Picadre photo numerique raspberry
Plus de sujets relatifs à : OS raspberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR