Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Diviser une sortie audio Jack 3.5 en deux prises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diviser une sortie audio Jack 3.5 en deux prises

n°180493
thekitsune​withatie
Posté le 24-10-2017 à 03:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter un PC polyvalent jeux vidéos et station de travail en me basant sur une carte mère de serveur. Celle ci ne possède pas de chipset audio, ce qui m'oblige à opter pour une carte son dédié.
 
J'ai choisi de prendre une Asus Xonar D2, mais comme beaucoup de cartes son haut de gamme, elle n'inclue de connecteur HD Audio pour les connecteurs frontaux du boîtiers.
 
Ma configuration actuelle inclue deux sorties audio, des enceintes avec un caisson de basses qui est constamment branché à l'arrière du boîtier, et un casque que je branche occasionnellement sur le connecteur frontal.
 
Je voudrais donc faire la chose suivante; diviser le connecteur jack 3.5 de la carte son en deux jacks 3.5 avec un câble. La première sortie serais constamment connecté à mes enceintes, tandis que la seconde sortie serais branché au jack du panneau frontal préalablement modifié en jack 3.5 à la place du connecteur HD Audio.
 
J'aimerais faire de même avec l'entrée microphone.
 
Donc, ma question est, comment puis-je diviser une sortie ou entrée jack 3.5 vers deux entrées ou sorties?
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 03:54:48  profilanswer
 

n°180518
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 24-10-2017 à 09:50:24  profilanswer
 
n°190988
upok543
Posté le 17-01-2018 à 02:38:10  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ta sortie jack tu peux mettre un Y passif, ca ne pose pas trop de problème. Pour l'entrée microphone c'est plus sensible, je t'invite a n'utiliser qu'un seul micro a la fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Diviser une sortie audio Jack 3.5 en deux prises

 

Sujets relatifs
Cherche composant : prise jack pour pc portableBatterie pour balladeur audio iRiver H140
Sélecteur de sources audioCasque Zik 3 : aucun son (sauf en jack)
Question sortie 12V alarmeVoltmetre pour lecture tension mli sortie hacheur
[DIY] réparation casque audio sans succès AIDE SVPRemplacement Jack d'un casque Sony, Bizarrerie
souder un Jack d'enceinte portable Sony EricssonCondos prises
Plus de sujets relatifs à : Diviser une sortie audio Jack 3.5 en deux prises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR