Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Compatibilité Zigbee avec micromodule éclairage Legrand Netatmo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°455203
pierrem46
Posté le 27-11-2024 à 18:11:41  profilanswer

Bonjour,  

Novice dans le domaine, je découvre la domotique et cherche à comprendre les possibilités avec un cas précis.  
Une chambre est éclairée via un micromodule Legrand piloté par 2 interrupteurs sans fils Céliane.  

Je souhaite ajouter un 3ème interrupteur sur la tête de lit. Cependant, l'ergonomie de l'interrupteur sans fils Céliane ne me convient pas. Je comprends que le protocole utilisé par Legrand est le Zigbee. Est-il possible de créer un réseau avec un interrupteur d'une autre marque utilisant ce même protocole Zigbee ? Quel matériel est nécessaire ?  

Merci pour votre aide,  
Pierre

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 18:11:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Débutant Domotique : Questions SonOFF ZigbeeCompatibilité Arduino Shield v2 avec Nema 17
LED Eclairage plan de travail cuisineWifi, zigbee ou radio quelle solution pour des volets filaires
Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marquessmartlife et zigbee
thermometre exterieur zigbeecompatibilité 74 HCT avec ttl 74 ou LS entrees en l'air ?
Démarrer un réseau Zigbee...... 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Zigbee avec micromodule éclairage Legrand Netatmo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR