Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Besoin d'aide diagramme/algorigramme pour projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide diagramme/algorigramme pour projet

n°205936
David3312
Posté le 08-05-2018 à 12:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour effectuer les algorigrammes , diagrammes de bloc internes , chaine d'information et d'énergie et diagrammes d'exigences d'un projet que j'ai a finir pour le 11/05.
S'il vous plaît j'aurai besoin de votre aide car cela me tiens à coeur , mon rôle dans ce projet est de gérer la communication entre un serveur php et un distributeur que j'ai pour but d'automatisé.
Les diagrammes/algorigrammes que j'ai à faire sont sur les deux programmes de ce tuto : http://www.redohm.fr/2015/03/communication-xbee/.
Merci beaucoup d'avance !


Message édité par David3312 le 08-05-2018 à 12:43:24
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 12:22:48  profilanswer
 

n°205974
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-05-2018 à 15:30:19  profilanswer
 

Tu peux considérer que les règles de cette section sont les même que pour Programmation : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm
Et notamment 0C et 0D.
Donc avant toute chose merci de nous montrer ce que tu as déjà fait et de poser des questions spécifiques sur les points qui sont problématiques pour toi...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°206017
David3312
Posté le 08-05-2018 à 23:58:33  profilanswer
 

Salut merci de ta réponse rapide mais le problème c'est que n'ayant jamais fait de diagrammes et ayant l'obligation de le rendre le 11/05 je me suis précipité afin de demander de l'aide c'est pour cela et j'ai effectuer ce qui m'étais demander et je bloque énormément sur cela et cela m'est très problématique donc les points spécifiques sont ceux décris avant. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Besoin d'aide diagramme/algorigramme pour projet

 

Sujets relatifs
Projet domotiqueBesoin de vos avis - Compteur d'eau + Wiser MPE
Demande d'aide pour coupler ESP01 et microrupteur.projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide
commande moteur pàp avec arduino /besoin d'aideAide resolution panne transformateur
projet de batterie externe 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide diagramme/algorigramme pour projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR