|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment allumer 4 led de 100 watt |
couiccouic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:57:50 |
Ryu- | Pour fabriquer une projecteur à partir d'une simple LED c'est quand même compliqué...il faut un circuit imprimé, un transformateur courant alternatif courant continu, un dissipateur pour le refroidissement des LED, , un système de réflecteur pour orienter/réfléchir la lumière, un verre ou plastique pour protéger le tout, enfin bref c'est une fabrication complète de luminaire --------------- Feed-back |
rat de combat attention rongeur méchant! | Honnêtement, cette LED me laisse douteuse. Je ne trouve pas de site internet pour Sodal ni de documentation technique pour cette LED. En plus le prix me paraît bien bas mais c'est peut-être normal, je ne suis pas un connaisseur de ce marché. Par contre l'absence de doc... |
TotalRecall Modérateur | C'est Sodial, pas Sodal. Ils vendent un million de trucs TRES différents pas chers d'origine chinoise. Je ne sais pas combien ils en produisent eux même (tous ? aucun ?). Leurs produits ne sont pas mauvais, mais ça n'a clairement pas vocation à être HdG. Pour l'alim j'éviterai les 140V sauf si tu sais très bien ce que tu fais (ça ne semble pas) et si tout est parfaitement isolé. Autrement je ferai plutôt deux branches de deux en parallèle, drivées séparément par une alim à courant constant correctement foutue. Ou si tu trouves des drivers corrects pas chers, 4 alims distinctes. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-07-2016 à 19:39:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
couiccouic | Merci pour vos réponses.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non. Tu dois brancher deux LEDs en série AVEC UNE ALIM A COURANT CONSTANT. Les deux alims seront branchées en parallèle.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Allumer un PC à distance (sans Wake On Lan) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment allumer 4 led de 100 watt |