Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Qu’aimeriez-vous voir comme nouveau contenu sur l’électronique (PCB..)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474394
francecao
Posté le 08-09-2025 à 15:53:54  profilanswer

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce forum. Je suis créateur d’un site internet, d’une chaîne YouTube et d’un podcast autour de l’électronique. Je suis aussi routeur CAO (PCB designer).

Je ne mets pas de liens vers mes contenus car je ne sais pas si j’en ai le droit, et ce n’est pas le but de mon message.

Je vais bientôt avoir plus de temps pour créer et partager du contenu. Avant de me lancer dans un ou plusieurs projets, j’aimerais avoir vos retours :
 Qu’est-ce qu’il vous manque comme contenu sur internet dans le domaine de l’électronique ?
 Quels sujets aimeriez-vous voir traités ou approfondis ?

J’ai un bon réseau dans le monde de la conception et de la réalisation de circuits imprimés, donc je peux relayer pas mal d’expériences concrètes. Mais je reste à l’écoute de toutes vos idées.

Merci d’avance !

Greg

mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 15:53:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Nouveau problème sur Domoticz Raspbiancertains proposent leur service pour sortir des PCB électronique?
Livre pour REdécouvrir l'électroniqueAide Identification autocollant electronique
Ou trouver cette pièce électronique SVPFil électrique pour électronique de PC
CPU fléchette électronique "Champion-Club"Qu'en est-il des modules photovoltaïques de Maysun Solar ?
[Topic info] Adresses et informations pour un dépannage électronique 
Plus de sujets relatifs à : Qu’aimeriez-vous voir comme nouveau contenu sur l’électronique (PCB..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)