Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Nouveau problème sur Domoticz Raspbian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°445552
jocodis
Posté le 10-07-2024 à 19:44:24  profilanswer

Bonjour,

Dans domoticz, j'ai un bouton qui exécute un scripts sh qui :
- envoie un SMS par appel d'URL
- joue un son sur le haut-parleur branché sur le Rpi

Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait.

Or, depuis aujourd'hui, lorsque le script est lancé depuis le bouton, seul le SMS fonctionne, le son n'est pas joué dans le haut-parleur.
Mais lorsque j'exécute le script par une ligne de commande ou depuis l'interface graphique de Raspbian, tout fonctionne (SMS et son).
J'ai essayé de lancer le son par d autres lignes de commandes (mplayer, play, vlc) toujours le même problème : le son n'est pas joué quand le script est lancé par le bouton mais est joué lorsque le script est lancé manuellement.

Avez-vous des pistes ?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 19:44:24  profilanswer

n°445588
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-07-2024 à 10:13:54  profilanswer

Ca sent une histoire de droits, mais montre au moins un bout de script. Tu appelles quel logiciel? Quelque chose dans sudo journalctl? (à regarder juste après avoir lancé le script via le bouton)

---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
Problème avec convertisseur AC 24V -> DC24VEliminateur de pile 4xAA output 6V et chargeur USB 5V : problème.
ventillateur pmw 3fils probleme alim branchementProblème d'alimentation ampli (les fusibles fondent !)
Problème d'affichage écran téléTV LED Philips 58PUS7505 Problème écran blanc
Alarme Kodak SA101, probleme de notifications.micam 360 probleme notif / fuseau horaire
probleme detection de serpillere 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau problème sur Domoticz Raspbian

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR