Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IOS 8, VoiceOver, clavier apple...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IOS 8, VoiceOver, clavier apple...

n°485110
mikaelg
Posté le 18-09-2014 à 18:12:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un ami à moi rencontre un problème avec son Iphone depuis qu'il est passé sous IOS 8.
 
Mon ami est non voyant, il utilise VoiceOver, ainsi qu'un clavier Apple bluetooth.
 
Aujourd'hui après avoir essayé pas mal de choses sur son tel, après réinitialisation des paramêtres, restauration du tel, le problème persiste.
 
Le problème est le suivant:
 
- Le clavier fonctionne bien, mais dès lors que j'active voice over, plus moyen d'écrire!! Je désactive VoiceOver, et la, la saisie refonctionne.
 
Mon ami est resté un moment avec un conseiller d'Apple au tel, il n'a pas eu d'infos.
 
Si quelqu'un a une info, merci de m'en faire part.
 
Cordialement!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 18:12:05  profilanswer
 

n°487446
olivier196​4
Posté le 21-09-2014 à 15:39:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis mal voyant et je rencontre le même problème sur mon iPad. Après avoir installé IOS 8, je constate que mon clavier externe connecté en Bluetooth ne fonctionne pas du tout lorsque voice over est activé. Si je désactive voice over, le clavier externe fonctionne.  
Apparemment il y aurait de multiples autres bugs liés au fonction d'accessibilité (voir ce lien : http://www.applevis.com/blog/advoc [...] ious-minor )  
 
Avez-vous eu un retour d'Apple sur le sujet ?  
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IOS 8, VoiceOver, clavier apple...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com
Iphone 5C et garantie Appledalle ips équivalente a apple ?
Apple iPhone 5s 32GB à vendre UrgentIOS 7 trop gourmand sur Ipad 2 retina
Plus de sujets relatifs à : IOS 8, VoiceOver, clavier apple...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR