| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Ouala nouveau titre Je finalise la recherche et je balance directos, tfaçons ça peut pas être pire. Message édité par FLK le 05-11-2010 à 11:43:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
hillextor | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | C'est officiellement la seule appli sur iPhone, c'est déjà pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | alors que sous android, c'est la jungle Message édité par SOF40 le 05-11-2010 à 14:29:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Elles étaient, back online depuis hier soir, on a pas une semaine à attendre nous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:21:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:11:04 ![]() |
ca m'gaaave |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Merci TFK pour la mise à dispo de la nouvelle beta. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Si je pouvais donner une date, elle serait sur le topic non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:03:48 ![]() |
FLK | Je suis pas gros ! J'ai une ossature lourde ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
FLK |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On fait comment pour avoir les betas ,
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK c'est moi ou la perf est quand meme bien dégradée, la? --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | L'annonce "Application pour iPhone/iPad disponible" sur la page d'accueil du forum, c'est nouveau?? En passant par Safari, j'ai découvert çela... |
FLK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Maintenant qu'on est obligé de retourner sous safari, tout compte fait c'est pas si terrible
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rhfr tripping wires | Je viens d'installé HFRdroid sur mon Nexus One... Bof --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai un bug sur HFR+
--------------- Aussie tôt ci ! |
FLK | J'ai mis à jour le titre ainsi que le contenu du premier message du topic, en espérant que ce soit plus explicite À part attendre il n'y a malheureusement rien à faire désolé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
san_ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ok, merci pour la mis à jour du titre
--------------- Aussie tôt ci ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
philipppe |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
san_ | faut être bêta testeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |