| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 20:38:54 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
indiana77 :o | Oui et tous noir (gris foncé) en mode sombre.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DustB |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DustB | Gracias ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est normal les accrocs sur le scrolling de la liste des topics (iPhone 7+)? J'arrive à le résoudre en killant l'app et en la relançant mais ça finit par revenir rapidement. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2019 à 19:43:23 --------------- Steam ID |
valentin |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-11-2019 à 21:25:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:24:09 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yoda34 Chemical Worker | Elle a déjà été remontée. (Plusieurs fois ?) |
Klm id Psn: Podologic | Yo,
--------------- Feedback - |
Kazuyo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores | Quand on clique sur un post et qu’on copie le lien du post, ça plante. Obligé de crasher l’app. Ça reste la dessus : |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-12-2019 à 08:19:28 |
Kazuyo |
|
gregosv Profil non supprimé | Hello+, avez vous parlé du petit soucis du message que l’on tape qui s’efface si on sort de l’app? Quand on revient dans l’app, on retombe sur la liste des topics --------------- là |
DustB | Ça m’est arrivé une fois en faisant des copier coller avec l’app du Monde. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregosv Profil non supprimé |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gregosv Profil non supprimé |
qwazer Merci M.arc |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-12-2019 à 09:29:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23 |
|
SOF40 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DustB |
|
indiana77 :o | Moi je m'en fou de la mise à jour, je veux la Keynote --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 | Y’a bien une synchronisation avec multi mp? Ça m’emmène à la fin du mp --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 | C’est bien activé dans les settings ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
SOF40 |
ezzz 23 | Elle est où la discussion sur le MP plein ? je retrouve pas le topic Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 21-12-2019 à 17:45:31 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |