| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
hfr+ |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 17:22:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
itoine To Infinity And Beyond | Je redébarque sur le topic et je vois qu'il y a des tests en cours : de quoi s'agit-il ? La saint Graal version full Swift développée par Genya ? --------------- Feed-Back |
hfr+ |
|
indiana77 :o | Bah c'est déjà top !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
valentin | la version acutelle RFE est au poil |
Klm id Psn: Podologic |
GenyaB Shit fucking game. |
Romf |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 23:43:52 ![]() ![]() |
hfr+ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | On était pas passé en fake HTTPS pour iOS 10 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
|
Romf |
|
Romf |
ezzz 23 |
Amonchakai | Et tu gère comment la publication de l'application ? TFK, est toujours joignable ? |
malcbo épicurien |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
valentin | il y a du favoritisme |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est une issue créée par mes soins, c'est certainement pour rendre service à d'autres ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | la rétine sensible de certains membres Message édité par WirIpse le 05-12-2016 à 09:57:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t | Il faudrait une version rose pour la modération --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf | Ce qui serait pas mal aussi c'est de mettre un racourci 3D touch sur l'icône de l'appli pour démarrer direct en mode nuit |
WirIpse Sent from my 3310 | D'où le mécanisme automatique basé sur la luminosité ambiante --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-12-2016 à 16:45:01 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
davids | quel con j'avais désactiver les données cellulaires de l'appli Message édité par davids le 05-12-2016 à 16:47:06 |
dmey | Salut tout le monde
|
dmey |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ben si, double tap sur le post et ensuite l'icône partager puis "Copier le lien" |
dmey |
|
GenyaB Shit fucking game. | De mémoire ça ne copie pas uniquement le lien mais c'est mieux que rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |