| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Hanni95 J'aime les sucettes | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 19:37:53 ![]() ![]() |
the_blob |
|
FLK |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je trouve la police de la très bonne taille de mon côté. |
FLK | Sur i6 je trouve aussi que c'est top |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! |
michael77500 | J'attends d'être accepté et je vous dirai pour la police |
FLK |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 20:45:17 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
troble | La taille de font me convient parfaitement sur i6 perso |
wildseven33 AMAZING ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
FLK |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-09-2014 à 20:59:17 |
troble | J'ai donné 666€ pour avoir la version optimisée i6 Message édité par troble le 21-09-2014 à 20:59:55 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
the_blob | il subit toujours les héritages d'iOS 4 , un peu comme MS et windows 95 |
FLK |
Le problème c'est d'adapter TOUTE l'UI à cette taille de police. Le fait d'avoir mon i6 ça va me motiver je pense Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-09-2014 à 21:04:40 |
the_blob | je t'aurais bien aidé si je le pouvais, mais la prog ça me donne des boutons et mon cerveau n'est pas câblé pour. |
nobr4infr | Hey !
|
FLK |
|
michael77500 | Est-ce-qu'on est obligé de garder l'appli TestFlight sur l'iPhone ou le mail va suffira ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
wildseven33 AMAZING ! |
|
FLK | "peut-être" |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | i6+ dispo pour tester la bêta |
michael77500 | Merde je voulais HFR HD moi |
kikou2419 | J'ai vu un bug je ne sais pas si ça a déjà été donné. Parfois dans un topic je n'ai pas la barre de rafraîchissement en bas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK |
MireilleTrunks Darling ! | A mon avis vu tes explications, vaut mieux se concentrer sur la 2.0 full ios8 |
FLK | Faut aussi une version qui marche à peu près en attendant |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |