| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, avoir les deux n'est pas un luxe. Message édité par Pinzo le 29-12-2013 à 15:31:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 15:30:35 ![]() ![]() |
valentin |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et le fait de voir ou non les avatars ? Car ce serait pas mal un bref résumé du profil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CharLee | Meilleurs voeux à l'élite HFRienne --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
ziedchen PSN:Ziedzou | @TFK
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Tfk tu peux supprimer l accès de la bêta à mon ipad, je me le suis fais tirer --------------- Feedback - |
FLK | Bouarf, bon début d'année
Message édité par FLK le 02-01-2014 à 18:14:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko | Hello est ce que les deux versions vont cohabiter et progresser en même temps ou faut-il mieux garder la version non rouge pour les évolutions futures ?? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Je sais pas trop comment je vais faire (valider sur le store dès qu'Apple approuve ou attendre que les deux le soient pour valider en même temps), mais dans tous les cas les deux seront à jour, au pire il y aura un décalage pendant quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-01-2014 à 00:51:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko | Ok par ce que j'ai la redface et je ne voudrais pas manquer de nouvelles fonctionnalités Message édité par mko le 03-01-2014 à 10:41:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK | Non mais ça rajoute rien en terme de taf, au lieu d'en soumettre une je dois en soumettre deux, tout le reste ne change pas vraiment. (je dois compiler deux fois le projet, soit 20 secondes en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- là |
SOF40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Trop de drogues sur ce fil |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais gregosv j'ai l'impression qu'il est en permanence à côté de ses pompes.
mko |
FLK |
mko | Merci pour le boulot Message édité par mko le 03-01-2014 à 20:58:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Feed-Back |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond | Cool --------------- Feed-Back |
FLK | Ça je sais pas encore mais la fonction iOS 7 me paraît pas vraiment adaptée (on a pas de contrôle sur l'exécution) donc ça sera sans doute plus l'autre (mais après x minutes d'inactivité donc pas systématique) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-01-2014 à 22:23:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Cet icône Message édité par SOF40 le 07-01-2014 à 08:48:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | Qu'est-ce qui vous pose soucis avec la MaJ auto ? Vous le faites pas quoi qu'il arrive ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |