| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:21:30 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Ah tiens, petit bug des fois. --------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-01-2014 à 10:36:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | à quelle endroit de l'appli je veux dire, t'es sur quel onglet ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | "Mes sujets" pour ma part. Oui, ça me le fait aussi de temps en temps. --------------- One play at a time. |
FLK | Bizarre me semblait l'avoir corrigé, c'est à cause de l'orientation de l'iPhone (si elle n'est pas bloquée, c'est simple à reproduire, tu ouvres le menu, bouge l'iPhone -sans changer l'orientation- et il se barre) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
jackie_shan | J'ai pris la redface édition pour test |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 01:01:08 ![]() ![]() |
FLK |
jackie_shan | Enfin je veux dire de la version iOS 6 |
FLK |
jackie_shan |
|
FLK | Sauf si j'ai boulétisé over 9000 ( Message édité par FLK le 14-01-2014 à 01:27:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol |
|
FLK | Uniquement pour le contenu de chaque message ou aussi pour tout le reste ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol |
|
ezzz 23 | ouais et aussi pouvoir customiser l'interface avec des thèmes et choisir son icone sans changer d'appli --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Philip Morris Ballerine | Oué et les sondages --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gregosv Profil non supprimé | C'est marrant, on peut selectionner un mot/phrase en lisant un topic, mais on ne peut pas copier. Obligés de faire "répondre" --------------- là |
FLK | Nah s't'un bug tapote sur une entête (pour faire apparaître "Editer/Répondre/Citer/etc." ) ensuite tu pourras sélectionner le texte et le menu "Copier" s'affichera. Message édité par FLK le 16-01-2014 à 13:49:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Ceci est une feature |
silga |
|
FLK | ça sera fait dans une semaine, reste à savoir laquelle Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-01-2014 à 23:07:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
silga | merde |
valentin |
|
diwa7 Bring it Back | Salut, si je comprends bien, je ne peux plus utiliser l'app avec mon vieux 3G sous ios 4.2.1??? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
FLK | Tu peux tenter sur le store, je sais pas à partir de quelle version d'iOS il te propose une vieille version de l'appli (compatible avec ton iPhone) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- là |
Klm id Psn: Podologic |
CharLee | Par le poids --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Pour cloturer sur ce sujet je dirais google toussa --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |