| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:36:36 ![]() ![]() |
FLK | Là l'idée c'est de forcer l'actualisation en sortie de veille, comme si iOS l'avait tuée et qu'elle se relançait en gros. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond | Oui je pense aussi qu'il ne faut pas une actualisation systématique toutes les 5 minutes, même si l'application est ouverte.
--------------- Feed-Back |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | T'as pas besoin de quitter HFR+ pour copier le lien d'un favoris en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | C'est l'application qui se relance, et avec un iPhone autre que les deux derniers, en allant farfouiller sur Google via Safari, y'a 9 chances sur 10 que l'app soit tuée ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:43:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | Mais c'est vrai que comme l'appli n'a pas d'écran de démarrage et qu'on peut la configurer pour s'ouvrir directement sur le bon onglet, parfois on peut avoir l'impression qu'elle se relance alors que non (et donc l'inverse aussi est possible)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | avant je laisser par defaut l'onglet d'ouverture, du coup ca se voit tout de suite si ca été killer, maintenant que j'ai découvert cette super option, je suis direct sur vos sujet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé |
ezzz 23 | Y a toujours le "shake" pour rafraichir ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ezzz 23 |
FLK |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Tu veux que je te blacklist d'HFR+ c'est ça ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 | Ça serait pas mal également de pouvoir signaler un post depuis l'application --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Dolores |
Ouais sauf que quand tu lances l'appli, ça te met la petite roue "chargement", alors t'as pas le réflexe de te dire qu'il faut re-charger manuellement encore une fois.
Je sais même pas comment les fermer |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK | Pis je vois pas trop le truc avec le fait de laisser les applis en fond --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | Putain je crois que toutes mes applis sont ouvertes. Mais c'est débile, j'eteins mon tel tous les soirs, ça ferme pas les applis? |
Dolores | Ah ok, ça sert à rien en fait quoi Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-01-2014 à 02:37:41 |
SOF40 |
FLK |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |