| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:44:46 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Et la possibilité de pouvoir afficher soit les étoiles, soit les drap' bleus, soit les drap' rouges sur l'onglet "Vos sujets" ? Et la possibilité de pouvoir supprimer ses MPs, ses posts ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 17-08-2011 à 22:54:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klm id Psn: Podologic |
Cheinz |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
philipppe | Beta installée : un peu de couleur sur les drapeau gris ca serait pas mal. Pour hfr rehost toujours impossible d' uploader une photo (iPhone 4) |
FLK |
Pour les couleurs j'ai mis en gris un peu plus clair, ça passe mieux. Pour le rehost t'es sûr d'avoir bien téléchargé la dernière, je sais que des fois la maj ne se fait pas quand elle vient juste de sortir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | Je viens de desinstaller réinstaller : avec une photo provenant de pellicule en 3G ou en wifi, juste à la fin de l upload j ai le message : "erreur inconnue |
yoda34 Chemical Worker | ici ça marche nickel depuis la maj |
ca m'gaaave | Géniale la nouvelle beta, et que rehost fonctionne à plein |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:21:16 ![]() ![]() |
philipppe | Bon ben je ferais des tests plus complet ce soir. J ai jamais utilise hfr rehost : il ne faut pas de compte ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Tu peux m'envoyer la photo en taille d'origine ? C'est une photo avec le HDR activé ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Test vacances :
Message édité par CharLee le 18-08-2011 à 09:41:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical Worker | Ah en effet. |
yoda34 Chemical Worker | En revanche les images portrait sont penchées dans la preview de hfrrehost
Édit. Et hostées aussi Message édité par yoda34 le 18-08-2011 à 09:45:34 |
philipppe |
philipppe |
Message édité par philipppe le 18-08-2011 à 23:55:19 |
FLK |
philipppe | |
Cheinz | Chez moi pas de soucis pour up une photo de l'i4, même avec HDR.
|
FLK |
dan brad Bah oui! | Bonjour,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | Bonjour,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
saxou :o | Question. Je ne vois tjs pas mon nouveau avatar sur lapp HFR. J'ai toujours chabal et non Pastore. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
Exact, ça viendra dans une prochaine version
Tu as changé quand ? Je crois que le cache reste 25 jours. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
|
ezzz 23 | Et ça serait pas possible d'avoir un menu "Vider le cache" dans l'onglet "..." ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
saxou :o |
Tant pis. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
|
valentin |
|
yoda34 Chemical Worker |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Docteur G Momo Motus | Lol |
valentin |
|
FLK | Dites, pour ceux qui utilisent le rehost, ça pose un problème si je limite la taille en pixel des images? genre 1200px de large/haut max ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-08-2011 à 19:09:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |