| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:48:38 ![]() ![]() |
FLK |
étrange, je corrige ça rapidos Message édité par FLK le 13-08-2011 à 11:50:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bug corrigé
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Dans un topic > clic sur la rightbarbuttonitem > Annuler > retour au springboard. Sinon je trouve pas ce menu très cohérent perso mais bon, vu qu'on peut pas descendre rapidement en bas de page bon... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 13-08-2011 à 12:00:23 |
FLK |
cad? c'est un menu d'option comme dans l'app Mail (Répondre/Transférer/Imprimer) HOTfix publié pour le bouton ANNULER. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-08-2011 à 12:03:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Mais pourquoi ne pas remettre la barre du bas en haut aussi en fait? Comme ça on tapote sur la status bar et hop on peut se ballader dans le topic... |
Cheinz |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-08-2011 à 12:07:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
en haut à droite, en lieu et place de l'ancien bouton répondre dans le listing des messages d'un topic.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-08-2011 à 12:10:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-08-2011 à 12:15:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Comme c'est un web-browser c'est pas evident de jouer avec le scroll --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
mail envoyé pour la 1.4.0.5 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-08-2011 à 12:15:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ah oui ok effectivement... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz | Moi si |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gregosv Profil non supprimé | Un bouton en haut qui permettrait d'aller tout en bas directement n'est possible ? |
ezzz 23 | Petite question : dans l'écran de réponse, y a un bouton Options à droite du bouton Smilies. Il sert a quoi ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | À terme ça sera pour toutes les options liées aux messages (sondage, suppression etc.) Sinon pour le bug ça fait un moment qu'il est là le bougre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ajouter quoi? Suiv/prec ? Ou alors juste un bouton "bas de page" ? Message édité par FLK le 17-08-2011 à 07:57:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | De mon point de vue personnel, il me manque le bouton pour aller à un numéro de page précis. Quand je veux rattraper le retard sur un topic mais en lisant quand même les dernières pages et sans perdre mon drapeau.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | +1 pour la feature Et toujours dans l'onglet "Vos Sujets", je remplacerai le "1354687645 messages" par "Page 4502/4532". (La page du drapeau / le nombre total de pages)
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 17-08-2011 à 11:33:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | c'est bon c'est codé, je balance ce soir en BETA Sinon le rehost est IN REVIEW. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-08-2011 à 19:29:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Avec le "page x/y" ça fait pas très beau et pas très clair, la avec le flag vous trouvez ça comment ? Édit: l'image est pas top, ça vient d'un 3G. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-08-2011 à 20:32:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | c'est pas mal |
FLK | Nouvelle BETA dispo, par contre faites pas attention dans le mail, je me suis planté d'expediteur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Ouai jme demandais qui c'était |
FLK | Et personne ne parle de la MaJ du rehost qui est dispo sur le store? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Feedback - |
FLK |
Message édité par FLK le 17-08-2011 à 21:47:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
ezzz 23 |
Mais du coup faudrait aussi le faire pour l'onglet "Catégories", non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |