ezzz a écrit :
Le + n’existait pas avant donc tu pouvais pas cliquer dessus Je vais remettre un bouton Répondre dans le menu contextuel en haut à droite, comme ça ça sera vraiment comme avant Mais garder le comportement actuel du +
|
Oui je ne me souvenais plus comment était dénommé le bouton sur l'ancienne app.
Met le nouveau bouton à côté de l'autre en bas, genre un "rep" qui fait comprendre que ça inclus les citations, ou un truc du genre...
Dolores a écrit :
Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ? Me semble que ce serait plus intuitif.
|
+1.