| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours secouer ton iPhone pour mettre à jour sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:51:43 ![]() ![]() |
sebcile |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | C'est normal que le bouton en haut à gauche soit tronqué un peu? (Le bouton des 3 traits pour voir les sujets)
--------------- là |
FLK | Pas vraiment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | Il est bien dans un bouton en entier et très long en paysage. --------------- là |
FLK |
Essaie de kill l'app et de la relancer en mode portrait pour voir, y'a un bug d'affichage en mode paysage, pt´etre qu'au bout d'un moment il fait nawak le bouton. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | Petit bug sur iPad, quand on cherche un smiley, ils sont un peu coupés
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gregosv Profil non supprimé | Quand tu es dans "vos sujets" tu peux voir tes sujets deja lus en cliquant sur "les 3 -" puis le nom de la cat. --------------- là |
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
FLK |
Si la cat. est déjà affichée, pas besoin d'appuyer sur le bouton au fait. Pour les smileys tronqués Yep je l'ai dans ma liste de bug --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | Non je veux dire que l'entête est cliquable quoi qu'il arrive, que le bouton en haut soit activé ou pas. Si par exemple tu as déjà la cat. Apple affichée, pas besoin d'appuyer sur le bouton en haut. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | Ah oui. Message édité par gregosv le 21-09-2012 à 20:42:31 --------------- là |
FLK | Si justement J'affiche pas la petite flèche parce que c'est moche, mais ça marche dans tous les cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | Oui. Mais quand on a lu tous les sujets dans "vos sujets", la barre de la cat où il n'y a plus de sujets à lire disparait (quand on est avec la fleche qui est moche) Message édité par gregosv le 21-09-2012 à 20:50:42 --------------- là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais j'avais jamais vu pour le don effectué aussi, le taff vaut bien ça, largement ah merde, je crois ça en a fait 3 ou 4 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2012 à 03:01:59 |
FLK | Merki
Non ça a pas marché là, refais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kellian' #Hamiltonix |
Salut tfk, J'ai un gros bug sur la version iPad.
Édit: ça se loade derrière en fait, mais j'ai genre 3 fois le message d'erreur avant de pouvoir accéder à la sous-cat'! Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 22-09-2012 à 13:19:07 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Saleté d'iPhone 5 J'ai vraiment publié comme un sagouin. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Message édité par FLK le 23-09-2012 à 05:19:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Ça fait une animation bizarre quand on clique sur un sujet dans la liste de mes sujets. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 | Une capture du pb (j'ai cliqué sur la ligne ou il y a fearsome) : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ca m'gaaave |
ezzz 23 | En effet, c'est le comportement prévu. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Avant que je telecharge la nouvelle version (celle avec le nouveau logo), j'arrivais à l'emplacement du drapeau et non en haut de la page. EDIT : en fait il suffisait de cliquer sur le sujet pour retrouver le drapal Message édité par enyg le 24-09-2012 à 08:11:00 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Cheinz | Euh... non. La page vos sujets emmène forcément au drapeau... Message édité par Cheinz le 24-09-2012 à 11:13:27 |
Microminus | Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais la possibilité de répondre à un sondage avec l'appli serait envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-09-2012 à 09:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |