| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 04:00:02 ![]() ![]() |
FLK |
Les réglages de la rotation sur HFR+ ne permettent pas de faire ce que tu veux ?
Hmm sur la vue détaillée ? Faut sur je regarde, pas changé quoi que ce soit en tout cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ca m'gaaave |
|
FLK | iOS demande une autorisation pour accéder à la biblio, pt'etre pour ça. Pour l'autoriser ouvrez une image avec le mode Photo et sauvegardez la, il va ouvrir une popup pour valider l'accès. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La_Nouille Impervious to damage | que des time out ce matin en 3g avec free.. quelqu'un d'autre? --------------- Moards : Challenge Everything |
Microminus | Avec Bouygues en 3G sur iOS6 aucun soucis. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK | Je vais en parler à l'ARCEP Sinon l'app peut toujours merder... un kill dans la barre des tâches on sait jamais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:04:42 ![]() ![]() |
sebcile |
|
valentin |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | J'ai pas reçu le mail et le store est tout déglingué chez moi, mais il semblerait que la MAJ soit dispo, mais bon vu l'état du store en ce moment va pt'etre falloir attendre un peu de votre côté. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, mon appli se met à planter systématiquement au bout de 5 secondes après le démarrage de celle-ci (reboot de l'iphone inutile) y a-t-il un remède ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-09-2012 à 23:11:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
troble |
|
FLK |
Ton iPhone a encore de la place ? Sinon tu peux la virer puis réinstaller... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal | Mise à jour installée, c'est normal que la barre d'état ne soit plus bleue ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
FLK |
FLK | Je l'aurais bien laissée bleue mais sur l'onglet Recherche elle était en noir, et impossible de la faire changer, alors zou tout en noir. Pis entre nous, c'est un peu vilain ce bleu... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La_Nouille Impervious to damage | Maj nickel --------------- Moards : Challenge Everything |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- là |
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
FLK | Bon faut vraiment je foute le pull2refresh parce que c'est limite chiant sur l'i5 d'atteindre le bouton en haut... Ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment le maximum pour moi en taille d'écran. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ben en haut c'est simple, suffit de cocher une case, pour le bas j'ai pas la matière grise --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Microminus |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sympa HFR+ sur i5 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sebcile |
FLK |
Tu peux toujours secouer ton iPhone pour mettre à jour sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |