| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:20:55 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK | Non enfin tout le monde peut l'utiliser c'est juste que j'ai rajouté des trucs pour regler le soucis d'Anteus, enfin pour connaitre l'origine du problème, donc y'a rien à tester dessus Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-07-2012 à 22:24:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
C'est quoi le debug "checkpoint" dans les réglages? Message édité par Blue Giant le 18-07-2012 à 22:26:15 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK | Ceux qui savent, savent
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, ça fait 2 ou 3 fois que quand je lance l'appli, j'arrive sur le fond gris sans rien, alors que le reste du temps j'arrive sur ma dernière session avec le topic ouvert là où je m'étais arrêté... --------------- Gal' HFR |
FLK | Si l'app est tuée par le système, il se passe ça ouais, ça arrive si tu fais d'autres trucs gourmand à côté... Le premier truc c'est la reinitialiation de l'interface, donc quand tu ouvres l'app, tout se recharge (comme si tu avais appuyé sur le bouton d'Actualisation de toutes les fenêtres), ensuite si iOS à vraiment besoin de mémoire, ben il ferme tout ce qu'il peut Il faudrait que je sauvegarde quelque part ce que l'utilisateur fait, pour le recharger au lancement de l'app... Apple conseille vivement de faire ça d'ailleurs Message édité par FLK le 18-07-2012 à 23:07:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
FLK | Je l'ai rajouté sur Github, car même si c'est pas prioritaire (vu que c'est juste une interface avec le forum, on perd rarement des infos), ça reste un problème (si on est en train de rediger un message par exemple) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Pas compris ta manip En paysage y'a pas le bouton Menu Message édité par FLK le 19-07-2012 à 01:48:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK je t'ai envoyé: Dis-moi si tu veux d'autres trucs Fun fact: L'app de Spion souffre du même symptôme EDIT: Message édité par Anteus le 19-07-2012 à 14:36:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
valentin | On peut avoir la friture du pré chargement des pages non lues sur un topic ? (oui, en paysanie ça capte mal |
FLK | @Anteus, Je bosse sur une nouvelle version du téléchargement des avatars, beaucoup plus propre et plus rapide, ça devrait profiter à tout le monde (en espérant que ça règle ton soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Au top T'es une idée de pourquoi ça le fait pas en 3G? Pour info quand je mets des émoticones dans un post, ça le tronque au niveau de la première Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 19-07-2012 à 19:00:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Test: Confirmé avec plusieurs émoticones Message édité par Anteus le 19-07-2012 à 19:01:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ça serait une putain de feature de pouvoir définir un mapping emoticone - Smiley HFR. Genre:
Message édité par Anteus le 19-07-2012 à 19:11:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | https://github.com/FLKone/HFRplus/issues/36 Pour le "clavier" avec les smileys du forums, c'est ce que je voulais faire au debut, mais avec les gifs animés c'est la merde... + mon skill d'huitre, voila quoi
EDIT: c'est EMOJI pas EMOTICON, pour ça que je comprenais pô Message édité par FLK le 19-07-2012 à 19:14:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais pas remplacer dans le clavier, juste faire un mapping À la limite tu remplaces en live par les bons codes mais je doute que ce soit facile --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | ah ouais, mais là c'est galère pour se souvenir de quel emoji correspond à quel smiley... et pour aller sur le clavier emoji c'est assez chiant. Le top serait vraiment un clavier special qu'on invoque avec le bouton actuel... plus tard Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-07-2012 à 19:18:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je trouve que comme solution intermédiaire c'est relativement facile et ça a un gain d'utilisation immédiat --------------- Autonomie, Excellence, But |
valentin |
|
FLK | @Anteus: Yep si tu as que deux claviers c'est vrai que c'est assez simple Ouvre une demande de feature, je regarderais, ça doit pas être très compliqué au final. Pour le mapping, ça serait pt'être carrément mieux de faire un truc officiel, avec genre un tableau qui fait le recap de toutes les correspondances dans l'aide... à nous de choisir le truc qui correspond le plus dans tous les avatars dispos. @valentin-02: à voir alors Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-07-2012 à 19:36:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin |
|
FLK |
FLK | Tu peux pas, je m'occupe de classer les trucs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ziedchen PSN:Ziedzou |
FLK |
je viens de tester avec la version du store, ça merde pareil, et surtout aucun emoji n'est reconnu, avant il me semblait qu'on pouvait... ou alors c'était via Safari...
Ajouté Message édité par FLK le 19-07-2012 à 21:15:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Han une nouvelle version |
Klm id Psn: Podologic |
unified | Je viens d'avoir mon premier TT sur HFR, donc pense à rajouter une fonction qui redirige automatiquement les bannis vers les télétubbies lorsqu'ils essaient de poster |
FLK |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
unified | Je peux tester, il me reste 1 mois de TT je crois. |
FLK | C'est pas evident de rajouter une fonctionnalité sans pouvoir la tester Message édité par FLK le 21-07-2012 à 02:31:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
unified | Il peut te TT sur le topic HFR+ |
yoda34 Chemical Worker | Je viens d'avoir un mega plantage. |
FLK |
yoda34 Chemical Worker | Ben oui. C'est ce que je dis juste avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |