| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 15:58:19 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ezzz 23 | Je vois pas trop l'intérêt d'une version iPad. La version Safari est largement suffisante. (j'aimerais bien les tons de message dans les posts, en lecture et en écriture) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 19:02:37 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 19:47:29 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | -ne plus se retrouver en bas de page après avoir écrit un message Encore merci pour ton appli thefolken --------------- là |
FLK | Non mais parler de dépendance, faut pas virer dans la parano hein. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Cheinz | En théorie on réponds après avoir tout lu... ça évite les burns et autres répétitions/HS Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-06-2012 à 20:39:03 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cheinz |
|
Cheinz | Bah ne l'utilise pas et puis voilà. Tu envoies un mail a tout les sites que tu visites pour qu'ils proposent d'enlever les 2/3 pauvres icones fb/g+/twitter? |
unified | Je dis juste au développeur d'ajouter un bouton permettant de désactiver complètement les réseaux sociaux dans l'appli, pour les personnes comme moi qui sont allergiques à Facebook et Twitter. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FLK | Petit test rapidos pour mettre les nouvelles couleurs du site sur l'icone... à voir.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Bah non Et puis quand un post te concerne personnellement, aucun intérêt de tout lire, revenir en arrière et répondre --------------- là |
facedeharicot | C'est pourtant comme ça que la majorité des utilisateurs font. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mais ça m'embête --------------- là |
facedeharicot | La feature y est il me semble par le web --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
valentin |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoda34 Chemical Worker |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ToYonos Ready to code | Les composants sont pas étirables ? De façon propre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |