| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
grotouille dérisoire et sans avenir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 11-06-2012 à 14:51:23 --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pareil, ça m'arrive depuis quelques mois. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Moi c'est depuis cette semaine. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
satelliteprop100 | Possible de mettre appreciation pour une vente directement sur l'application ou faut encore passer par le navigateur ?
|
itoine To Infinity And Beyond | Ça fait longtemps que je n'avais pas posé cette question : à quand une mise à jour compatible avec l'iPad ? Je me rappelle de quelques captures d'écran il y a quelques mois qui présentaient une première version... --------------- Feed-Back |
tcho_nathan |
|
Docteur G Momo Motus |
La_Nouille Impervious to damage | Et retina+ pour les jaibreakés c'est nickel --------------- Moards : Challenge Everything |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 07:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:20:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:30:29 ![]()
|
ezzz 23 | Perso ça m'aurait bien dit mais j'ai pas de mac et ça me motive pas trop de mettre 400€ dans un mac mini d'occaz pour développer une appli --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:44:21 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ftb Vieux sage | Une version ipad ne sert à rien vu qu'avec safari ça passe bien --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ezzz 23 | Y a des tonnes de trucs à faire avec l'ergonomie d'une tablette comme l'iPad. J'ai plein d'idées qui foisonnent Sinon t'as déjà essayé FB ou Twitter sur iPad ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 18:43:52 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quelqu'un pour une appli pour MBP Retina, svp, j'ai du mal à utiliser HFR sur un si grand écran |
ezzz 23 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
itoine To Infinity And Beyond | Donc on est tous d'accord que HFR sur iPad, ça passe plutôt bien.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 23:22:48 ![]()
|
troble | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais l'appli marche nickel sur iOS6 |
SOF40 |
troble | On sait jamais hein |
unified |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
unified | Surtout que le dernier édit du post date d'il y a environ 1 an... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
FLK | Yop Une version 1.5 devrait arriver bientôt, pas grand chose de neuf, surtout des bugs (notamment l'identification Sinon une autre version verra le jour avec iOS 6 (pour intégrer le pull to refresh, et les fonctionnalités sociales). (ça fonctionne déjà sur une version de test donc normalement pas de soucis)
Si certains ont des idées originales (et pratiques) hésitez pas à me contacter. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 30-06-2012 à 11:43:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 30-06-2012 à 12:00:37 |
Vini Vini - Le vrai |
T'es t'il possible de mettre à disposition une beta de la version iPad ? Ou la validation de la part d'Apple va refuser ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thomas_m |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
facedeharicot | - supprimer un message --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
itoine To Infinity And Beyond | Perso c'est pas grave si l'app sur iPad n'est pas parfaitement mise en page dans un premier temps et se contente d'une adaptation de la version iPhone.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |