Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

n°239106
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-07-2010 à 10:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal.

Et bien sur que je l'utiliserai [:daaadou:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:47:40  profilanswer

n°239114
tiegodelav​ega
Posté le 21-07-2010 à 11:02:07  profilanswer

Ca va être bon cette app !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20needed%20§§

n°239182
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2010 à 14:10:14  profilanswer

je sais pas pkoi mais sa sent le veto de LDLC a la fin du dev' :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°239183
totoz
Posté le 21-07-2010 à 14:11:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est quoi Android ?

une bénédiction pour les tel merdique qui avait jusqu'à lors des os proprio ultra a chier et hermétique :o

---------------
n°239352
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 21:44:00  answer

Drap je veux !!!

n°239390
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 23:33:26  answer

drapal

n°239403
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 00:21:27  answer

Bon, je me propose de faire un petit cahier de charges (ou de doléances plutôt) en étudiant les us et coutumes des HFRien(ne)s.

PARTIE FORUM

- LOG IN / LOG OUT évidemment [:spamafoote]

• Lecture du forum

- Avoir accès à l'intégralité du forum classé par catégories

- Afficher le nom des catégories.
- *À travailler* Afficher les sous-catégories et n'afficher que les topics spécifiques aux sous-catégories.

- Avoir accès à l'intégralité d'une catégorie et de tous ses topics

- Afficher le nom des topics (classé par date avec les topics "Post-It" en tête)
- Afficher le créateur du topic
- Afficher la pseudo du dernier posteur du topic
- Afficher le nombre de messages et de vues du topic.

- Avoir accès à l'intégralité d'un topic et de tous ses messages

- Affichage du texte
- Affichage des smileys
- *À travailler* Traitement particulier des gifs animés et grosses images.
- Alerte modérateur

• Écriture d'un message/Création d'un topic

- Création d'une interface ergonomique, souple et légère adaptée à l'iPhone mais néanmoins complète

- Écrire du texte
- Rechercher des smileys
- Afficher les smileys (base + personnalisés) que l'on peut incorporer des smileys sans saisir le code smiley
- Générer un apercu du post

• Interactions diverses courantes

- Messages Privés

- Lire des messages privés
- Écrire des messages privés
- Supprimer des messages privés

- Favoris  

- Créer des favoris
- Modifier/Supprimer des favoris
- Accéder aux favoris

- Recherche

- Rechercher dans le forum
- Filtrage par date et/ou par auteur
- Recherche dans une catégorie spécifique
- Recherche dans une sous-catégorie spécifique
- Recherche dans le titre ou le contenu du topic ou les deux

• Interactions diverses

- Modification du profil

- Changer de smiley depuis un fichier présent sur l'iPhone
- Changer signature
- Changer de citation personelle
- Gérer les smileys personnalisés *à développer car potentiellement chiant à programmer*

- Afficher l'aide MesDiscussions.net

- Lien vers l'aide du site MesDiscussions.net *voir avec MD.net pour un accord spécifique?*

Code :
  1. /* Le reste du post se verra completé */
  2. return 0

:o

N'hésitez pas à envoyer un petit MP, l'idée étant de classer le tout de manière lisible et structurée :)

Propositions:  
- Les fonctionnalités les moins communes comme la modification du profil pourraient être accessibles via une icone Autre dans la barre des tâches du bas, même principe que l'application "iPod" sur l'iPhone OS (explication détaillée à venir).
- …

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 00:24:26
n°239406
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-07-2010 à 00:27:55  profilanswer

je trouve que la plupart de tes suggestions sont pas super utiles, genre "savoir qui est le dernier posteur", "qui est le créateur du topic", pour les recherches idem, déjà que la joce research est plus ingérables, je m'en tape pas mal de rechercher, visualiser les pages je trouve ça déjà vachement bien.

Qui plus est, tes suggestions sur les MP et les favoris, ça me paraitrait étonnant que thefolken n'y ait pas déjà pensé :o (lire écrire supprimer les mp)

Pour l'aperçu du post, je m'en tape itou ... en gros perso j'ai l'impression que tu veux une appli HFR mais que tu veux la copie du forum en appli, et dans ce cas là je me demande : à quoi ça sert ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°239407
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 00:31:13  answer

Thordax a écrit :

je trouve que la plupart de tes suggestions sont pas super utiles, genre "savoir qui est le dernier posteur", "qui est le créateur du topic", pour les recherches idem, déjà que la joce research est plus ingérables, je m'en tape pas mal de rechercher, visualiser les pages je trouve ça déjà vachement bien.

Qui plus est, tes suggestions sur les MP et les favoris, ça me paraitrait étonnant que thefolken n'y ait pas déjà pensé :o (lire écrire supprimer les mp)

Pour l'aperçu du post, je m'en tape itou ... en gros perso j'ai l'impression que tu veux une appli HFR mais que tu veux la copie du forum en appli, et dans ce cas là je me demande : à quoi ça sert ? :o

Je propose, les gens disposent  [:d_omi]  Après, il faut en discuter [:spamafote] Bon c'est clair que savoir qui est le dernier posteur toussa, c'est peut-être pas super important, mais si le programme tourne bien en version 1.0, on peut implémenter des fonctionnalités supplémentaires dans les releases suivantes ;)

EDIT: Voir définir un ordre de priorité (gris = nada, rouge= quand y aura le temps, jaune=ça va venir, vert=ça bosse dessus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 00:32:42
n°239414
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-07-2010 à 00:41:06  profilanswer

La modification du profil perso on s'en branle.
La recherche on s'en branle.
La recherche de smileys on s'en branle.
A la limite la possibilite de selectionner les smileys de base on s'en branle aussi.

thefolken a deja hyper bien cible ce qu'il fallait. Il a clairement une bonne comprehension des besoins puisque des le depart il a propose un truc qui nous emballe, et depuis il n'a eu que des bonnes idees.

On fait du developpement agile, ici, monsieur. Une idee, on developpe, on essaie, on valide.

On va pas se lancer dans la constitution d'un CdC, la validation du CdC par sondage, la redaction des specs, la validation des specs par sondage, la mise en place d'un environnement de developpement, d'un environnement de test, d'un environnement d'UAT, d'un environnement prod-like pour la performance, la redaction de cas de tests, la validation des cas de tests par sondage, la selection d'un pool de testeurs, la validation du recrutement par sondage, l'execution des tests, la communication des resultats et la validation du Go par sondage.

Sinon autant developper directement l'appli en 2048x1536 pour anticiper la sortie de l'appli a peu pres en meme temps que l'iPhone 7 :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 00:41:06  profilanswer

n°239415
Thordax
Posté le 22-07-2010 à 00:44:20  profilanswer

bon, en gros, je poste mon avis :o (les autres peuvent aussi faire de même etc) :

- Avoir accès à l'intégralité du forum classé par catégories => c'est pas déjà le cas ? [:klemton]
- Afficher le nom des catégories. => c'est pas déjà le cas ? [:klemton]
- *À travailler* Afficher les sous-catégories et n'afficher que les topics spécifiques aux sous-catégories.[/fixed]- Avoir accès à l'intégralité d'une catégorie et de tous ses topics => inutile amha, c'est pratique de visualiser tous les topics avec les intitulés de cat à chaque fois, en faisant tout défiler d'un coup (mais si ça trouve, c'est déjà fait ou prévu)

- Afficher le nom des topics (classé par date avec les topics "Post-It" en tête) post-it-iser les topics, ça peut être pas mal ouaip
- Afficher le créateur du topic => bof, useless amha
- Afficher la pseudo du dernier posteur du topic => bof, useless amha
- Afficher le nombre de messages et de vues du topic.  => bof, useless amha

- Avoir accès à l'intégralité d'un topic et de tous ses messages => Comment ça l'intégralité ? Tu veux qu'en une page on affiche tous les posts d'un coup ? [:tinostar] Si c'est pas ça, je vois pas en quoi ta demande est intéressante, vu qu'on propose déjà d'afficher via plusieurs pages les posts de chaque topic ...

- Affichage du texte
- Affichage des smileys => prévu / déjà fait
- *À travailler* Traitement particulier des gifs animés et grosses images. / prévu / déjà fait (pour les gifs, c'est pas grave si ça s'affiche pas, l'objectif étant d'optimiser la vitesse d'affichage d'une page)
- Alerte modérateur

=> alerte modo , je m'en sers quasiment jamais, ça peut être intéressant mais je considère plus l'appli hfr comme un outil de visualisation, donc c'est pas super méga urgent amha

• Écriture d'un message/Création d'un topic

- Création d'une interface ergonomique, souple et légère adaptée à l'iPhone mais néanmoins complète => lol, ça veut dire quoi ça, on dirait un vieux discours d'étudiant en commerce [:rofl]

- Écrire du texte
- Rechercher des smileys
- Afficher les smileys (base + personnalisés) que l'on peut incorporer des smileys sans saisir le code smiley => l'affichage des smileys, ça peut faire pas mal ramer le bousin, à voir ... en plus ça va bien surcharger l'interface :/
- Générer un apercu du post

=> bof, useless amha (ou du moins pas super urgent)

• Interactions diverses courantes

- Messages Privés

- Lire des messages privés => fait ou prévu je pense
- Écrire des messages privés => fait ou prévu je pense
- Supprimer des messages privés

- Favoris  

- Créer des favoris => fait ou prévu je pense
- Modifier/Supprimer des favoris => fait ou prévu je pense
- Accéder aux favoris

- Recherche => fait ou prévu je pense

- Rechercher dans le forum
- Filtrage par date et/ou par auteur => la partie recherche, c'est pas bien grave si ça marche pas pour l'instant, ça peut être intéressant mais faut voir la fonction de recherche de joce, qu'est assez particulière donc pas forcément évidente à adapter en code iphone
- Recherche dans une catégorie spécifique => cf plus haut
- Recherche dans une sous-catégorie spécifique => cf plus haut
- Recherche dans le titre ou le contenu du topic ou les deux

=> cf plus haut

• Interactions diverses

- Modification du profil => pas super utile, à voir pour la suite amha

- Changer de smiley depuis un fichier présent sur l'iPhone => pas super utile, à voir pour la suite amha
- Changer signature => pas super utile, à voir pour la suite amha
- Changer de citation personelle => pas super utile, à voir pour la suite amha
- Gérer les smileys personnalisés *à développer car potentiellement chiant à programmer*

- Afficher l'aide MesDiscussions.net => pas super utile, à voir pour la suite amha

- Lien vers l'aide du site MesDiscussions.net *voir avec MD.net pour un accord spécifique?*

=> why not mais ça linkerait vers les autres applis ? ou vers le lien Safari ?

Code :
  1. /* Le reste du post se verra completé */
  2. return 0

:o

N'hésitez pas à envoyer un petit MP, l'idée étant de classer le tout de manière lisible et structurée :)

Propositions:  
- Les fonctionnalités les moins communes comme la modification du profil pourraient être accessibles via une icone Autre dans la barre des tâches du bas, même principe que l'application "iPod" sur l'iPhone OS (explication détaillée à venir).
- …[/quotemsg]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°239416
Thordax
Posté le 22-07-2010 à 00:45:06  profilanswer

bon faudrait que j'édite mon post mais c'est relou à faire et il est minuit 44 :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°239418
FLK
Posté le 22-07-2010 à 00:50:07  profilanswer

Aucun soucis de mon côté, c'est justement le but du topic  :jap:

Maintenant il faut quand même avoir en tête que tout ce qui concerne la modification du forum (poster/supprimer/ajouter toussa) ça sera pas pour tout de suite, et que certains points ne seront jamais dans l'app, ou alors dans vraiment super-super longtemps  :D

J'intégrerais ta liste dans le premier post, avec un code couleur histoire que tout soit plus clair, je pense que ça sera pratique ;)

@ux autres, soyez pas trop dur avec tofilltheblank, je trouve que c'est pas mal de faire un récap, et à terme ça evitera sans doute les questions "et ça c'est possible? et ça c'est pour quand?" etc.. ;)

Une petite pour la route:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b4bc560e05c1657b157955fc6c6aa49058e2f5b9.png

(je sais que l'avat et les boutons prennent de la place... :D)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 22-07-2010 à 00:53:38

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°239419
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 00:58:07  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e2f5b9.png

[:implosion du tibia] Vraiment de la gueule tout ça.

Tu parse les pages sur l'iPhone directement ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°239425
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-07-2010 à 01:53:36  profilanswer

FLK a écrit :

Aucun soucis de mon côté, c'est justement le but du topic  :jap:  

Maintenant il faut quand même avoir en tête que tout ce qui concerne la modification du forum (poster/supprimer/ajouter toussa) ça sera pas pour tout de suite, et que certains points ne seront jamais dans l'app, ou alors dans vraiment super-super longtemps  :D  

J'intégrerais ta liste dans le premier post, avec un code couleur histoire que tout soit plus clair, je pense que ça sera pratique ;)

@ux autres, soyez pas trop dur avec tofilltheblank, je trouve que c'est pas mal de faire un récap, et à terme ça evitera sans doute les questions "et ça c'est possible? et ça c'est pour quand?" etc.. ;)

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e2f5b9.png

[:implosion du tibia]

Le compteur de post de la page [:bien]

L'affichage en general [:bien]

Pour les boutons, faudra faire gaffe a ce que Carou vienne pas sur le topic sinon t'es dans la merde [:redrofl1]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°239426
totoz
Posté le 22-07-2010 à 01:58:33  profilanswer

fullscreen avec bouton de base qui s'affichent en transparence en tapotant l'ecran :love:

---------------
n°239434
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 08:00:58  answer

Je tiens à apporter une précision quand même, certaines applications sont nées très sommaires en v1.0 sur l'iPhone EDGE et sont maintenant plus que complètes sous l'iPhone 4. Je n'ai pas dit que tout ça devait être release en v1.0 ou 1.1, chaque chose en son temps, mais lister les fonctionnalités essentielles du forum (complet), les synthétiser, et les lister/organiser lorsqu'elles sont réalisables me semble une bonne initiative.

P.S: un iPad pourrait gérer plus de fonctionnalités qu'un iPhone... Un application portée (ultérieurement) en Universal Binaries pourrait voir apparaître, sur l'iPad, des fonctionnalités qui n'apparaitront jamais ou que très tard sur l'iPhone.

n°239438
FLK
Posté le 22-07-2010 à 08:12:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Le compteur de post de la page [:bien]

L'affichage en general [:bien]

Pour les boutons, faudra faire gaffe a ce que Carou vienne pas sur le topic sinon t'es dans la merde [:redrofl1]

Va falloir être plus explicite pour les boutons :D

---------------
n°239510
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2010 à 11:09:34  profilanswer

J'ai pas d'Iphone mais je suis curieux :o

Le ou les concepteurs, vous avez fait comment pour récupérer les messages, parsing brut force ou api caché que Joce cache jalousement ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°239515
FLK
Posté le 22-07-2010 à 11:13:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai pas d'Iphone mais je suis curieux :o

Le ou les concepteurs, vous avez fait comment pour récupérer les messages, parsing brut force ou api caché que Joce cache jalousement ? :o

première solution camarade  :D

---------------
n°239518
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2010 à 11:17:30  profilanswer

Comme les puristes [:prodigy]

C'est ce que je fais avec mes scripts en fait :D

---------------
n°239519
totoz
Posté le 22-07-2010 à 11:22:02  profilanswer

joce se fait violer ? :love:

---------------
n°239532
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:50:58  answer

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est du parsing s'il vous plaît :)

/sorry débutant HTML/PHP/CSS/Javascript toussa

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:51:21
n°239554
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2010 à 12:23:59  profilanswer

Ben à la base tu as le source d'une page du forum, le html généré par Joce :o

Et toi grâce à des outils comme les expressions régulières ou Xpath, tu fouilles, tritures, manipules pour extraire les infos utiles (les posts, les metadonnées, etc...).

---------------
n°239576
slamooh
Posté le 22-07-2010 à 13:38:59  profilanswer

[:eponge]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°239578
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 13:51:49  answer

ToYonos a écrit :

Ben à la base tu as le source d'une page du forum, le html généré par Joce :o

Et toi grâce à des outils comme les expressions régulières ou Xpath, tu fouilles, tritures, manipules pour extraire les infos utiles (les posts, les metadonnées, etc...).

Ahhh… Ok, merci, mais de toute façon je me doutais que c'était ça puisque les API privées d'une application soumise aux lutins de l'AppStore ne sont pas acceptées.
(NDLR: les lutins de l'appstore sont les personnes qui valident les applications ;))

n°239583
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2010 à 14:02:36  profilanswer

En gros si tu fais une appli, tu n'as pas le droit d'utiliser d'autres api tierce sous peine de se voir refuser l'entrée à l'appStore ?

---------------
n°239587
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 14:10:40  profilanswer

whut ?

ToYonos a écrit :

En gros si tu fais une appli, tu n'as pas le droit d'utiliser d'autres api tierce sous peine de se voir refuser l'entrée à l'appStore ?

:o a mon avis, il confond. Si tu veux que ton appli soit accepté, tu n'a pas le droit de faire une appli qui ne soit pas native (exemple : faire ton appli en Java qui est convertie en objective C via un kit de dev' est proscrit.)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°239591
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:15:56  answer

zapan666 a écrit :

:o a mon avis, il confond. Si tu veux que ton appli soit accepté, tu n'a pas le droit de faire une appli qui ne soit pas native (exemple : faire ton appli en Java qui est convertie en objective C via un kit de dev' est proscrit.)

Non je confonds carrément avec autre chose mais on ne peut en effet pas utiliser un IDE genre Unity pour pisser du code dans un langage X et le transcrire en Objective-C et soumettre à validation…

n°239735
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 22-07-2010 à 22:07:09  profilanswer

Alerte j'attends avec impatience !!

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°239736
Cyber-sola​ris
Posté le 22-07-2010 à 22:13:03  profilanswer

Alerte zizi tout dur !!

---------------
Mon Feed-back
n°239823
tcho_natha​n
Posté le 23-07-2010 à 11:44:20  profilanswer

[:drap]

n°240113
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-07-2010 à 20:47:39  profilanswer

Sinon, à l'instar des statuts Facebook lorsqu'on utilise Facebook mobile, vous pensez qu'il serait pas mal de mettre lorsqu'on poste un message, le fait que ça soit envoyé de l'appli ?

Ex:
Facebook
Je met le statut depuis le pc:
"Hier soir j'ai mangé une pomme"
Je me le statut depuis iPhone/Android:
"Hier soir j'ai mangé une pomme" depuis Facebook mobile

HFR:
Je poste un message depuis le pc:
"Drapal"
Je poste un message depuis HFR+:
"Drapal" posté depuis HFR+

Ça permettrait de faire connaitre l'appli :D et puis si accepte les donations, bah c'est tip top :D

Sinon dernier truc, il y aura un bouton/lien "Afficher la version complète" ? Qui fermera HFR+ et switchera sous Safari ?

:jap:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°240127
FLK
Posté le 23-07-2010 à 21:00:23  profilanswer

Tu veux rajouter du texte dans le corps du message ?  

ça me semble pas top ^^ et puis pour le moment quand tu veux répondre, citer, créer un topic etc. ça te lance Safari ;)

Pour un petit bouton qui lance le forum sur Safari, yep c'est possible.

---------------
n°240205
FLK
Posté le 23-07-2010 à 23:50:01  profilanswer

J'aurais besoin de votre aide pour terminer l'affichage des MP marqués comme "non-lu".

J'ai essayé de créer un autre compte, mais apparemment il faut qu'il soit validé par je-ne-sais-qui :D et on ne peut pas s'auto-envoyer des MP   :whistle:  

Alors si vous avez 5 minutes pour m'envoyer un chti MP  :jap:  

Pour info j'ai finalement viré l'onglet Navigateur, pour rediriger vers Safari, ça m'évite d'avoir a gérer certains sites à la con qui surchargent l'app trop l'app, à la place il y a un onglet "Infos" qui affichera du blabla et les crédits de rigueur, ainsi que la gestion de l'identification sur le forum (avant j'utilisais l'onglet navigateur)

---------------
n°240207
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-07-2010 à 23:56:37  profilanswer

6 min [:totoz]

Mais c'est parti :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°240209
FLK
Posté le 23-07-2010 à 23:59:45  profilanswer

"SI vous avez 5 minutes à ma consacrer" je voulais dire :)

Merci en tous cas !

---------------
n°240216
cacahuete
Posté le 24-07-2010 à 00:36:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°240219
FLK
Posté le 24-07-2010 à 00:51:05  profilanswer

Favoris:
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/60781db78c8f6b6ef5f6da3aab7f540ae75fc8f0.png

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6ade2178871ed7a15e572b3e058180c35ec4922d.png
Le titre du MP est en gras si vous ne l'avez pas encore lu, et si le destinaire n'a pas lu votre MP/réponse, il y a le [non lu] comme sur le fofo  :D  

Quand on clique sur un MP ou un favori, l'affichage est exactement le même que sur l'onglet Forum.

Rappel:
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/47b5d034efc58b83159aa93b7d5c593c96282e44.png => http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/04955eaec383c9938177ba8d0bdc9f81c5d69f21.png

Message édité par FLK le 24-07-2010 à 00:52:22

---------------
n°240220
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-07-2010 à 00:52:14  profilanswer

Les smiley sont animés ?

n°240221
FLK
Posté le 24-07-2010 à 00:53:36  profilanswer

Sur le listing (gauche) non, sur l'affichage complet (droite) oui ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)