|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 10:47:40 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Ca va être bon cette app !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pkoi mais sa sent le veto de LDLC a la fin du dev' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:44:00 ![]() Drap je veux !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:33:26 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:21:27 ![]() Bon, je me propose de faire un petit cahier de charges (ou de doléances plutôt) en étudiant les us et coutumes des HFRien(ne)s.
- Avoir accès à l'intégralité d'une catégorie et de tous ses topics
- Avoir accès à l'intégralité d'un topic et de tous ses messages
- Favoris
- Recherche
- Afficher l'aide MesDiscussions.net
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 00:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:31:13 ![]()
Je propose, les gens disposent EDIT: Voir définir un ordre de priorité (gris = nada, rouge= quand y aura le temps, jaune=ça va venir, vert=ça bosse dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 00:32:42 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:41:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon faudrait que j'édite mon post mais c'est relou à faire et il est minuit 44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK | Aucun soucis de mon côté, c'est justement le but du topic Maintenant il faut quand même avoir en tête que tout ce qui concerne la modification du forum (poster/supprimer/ajouter toussa) ça sera pas pour tout de suite, et que certains points ne seront jamais dans l'app, ou alors dans vraiment super-super longtemps J'intégrerais ta liste dans le premier post, avec un code couleur histoire que tout soit plus clair, je pense que ça sera pratique
Une petite pour la route: (je sais que l'avat et les boutons prennent de la place... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-07-2010 à 00:53:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fullscreen avec bouton de base qui s'affichent en transparence en tapotant l'ecran --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 08:00:58 ![]() Je tiens à apporter une précision quand même, certaines applications sont nées très sommaires en v1.0 sur l'iPhone EDGE et sont maintenant plus que complètes sous l'iPhone 4. Je n'ai pas dit que tout ça devait être release en v1.0 ou 1.1, chaque chose en son temps, mais lister les fonctionnalités essentielles du forum (complet), les synthétiser, et les lister/organiser lorsqu'elles sont réalisables me semble une bonne initiative.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | J'ai pas d'Iphone mais je suis curieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
ToYonos Ready to code | Comme les puristes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:50:58 ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est du parsing s'il vous plaît /sorry débutant HTML/PHP/CSS/Javascript toussa Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:51:21 |
ToYonos Ready to code | Ben à la base tu as le source d'une page du forum, le html généré par Joce --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 13:51:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code | En gros si tu fais une appli, tu n'as pas le droit d'utiliser d'autres api tierce sous peine de se voir refuser l'entrée à l'appStore ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:15:56 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Alerte j'attends avec impatience !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Cyber-solaris |
tcho_nathan |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Sinon, à l'instar des statuts Facebook lorsqu'on utilise Facebook mobile, vous pensez qu'il serait pas mal de mettre lorsqu'on poste un message, le fait que ça soit envoyé de l'appli ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FLK | Tu veux rajouter du texte dans le corps du message ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | J'aurais besoin de votre aide pour terminer l'affichage des MP marqués comme "non-lu".
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
FLK | "SI vous avez 5 minutes à ma consacrer" je voulais dire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Favoris:
Message édité par FLK le 24-07-2010 à 00:52:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
FLK | Sur le listing (gauche) non, sur l'affichage complet (droite) oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |