Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

n°772595
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2020 à 11:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

surement oui
j'ai du laisser un if (pseudo == btbw03) then divide 0

reproductible ou pas ? fais nous une belle video pour qu'on voit de nous même. Parce que "ça plante" c'est quand même plutôt vague

Peut être la première fois, la çà a l air ok :D

[:clooney21]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 11:30:36  profilanswer

n°772605
valentin
Posté le 23-12-2020 à 12:54:01  profilanswer

ezzz a écrit :

Possible d'avoir une vidéo ?
Chez moi ça marche mais si tu as un cas précis ça m'intéresse :jap:

J’en ai 2
Je poste comment les vidéos ?

n°772610
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-12-2020 à 13:18:54  profilanswer

valentin a écrit :

J’en ai 2
Je poste comment les vidéos ?

Cf plus haut dans la page: streamable.com

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°772611
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 13:26:13  answer

Génial, merci pour cette MAJ !

Pour les notifs concernant les MP, c'est automatique ? (je ne vois rien dans les réglages)
Ce sont des notifications qui concernent tous les multis que nous avons ? Est-il indiqué pour quel multi le MP est reçu ?

n°772612
ezzz
23
Posté le 23-12-2020 à 13:34:13  profilanswer

c'est un check quand l'application est en background  
ça charge cette page : https://forum.hardware.fr et ça vérifie si tu as des nouveaux MPs
après le check est tributaire d'iOS. C'est lui qui décide quand est-ce qu'il veut bien t'autoriser à faire le check. Donc parfois ça peut tarder un peu...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°772613
myzt
Posté le 23-12-2020 à 13:36:33  profilanswer

Vous avez un moyen de resize les gifs?
Ils sont parfaits sur mobile mais un peu gros quand on les regarde sur un ordi  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°772614
ezzz
23
Posté le 23-12-2020 à 13:41:24  profilanswer

n°772661
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-12-2020 à 21:45:13  profilanswer

Euh c’est quoi cette MAJ ils sont où mes smileys en plus la recherche bug  [:fandalpinee]  

Y aura t il une MAJ ?  

Sinon c’est très beau

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°772663
ezzz
23
Posté le 23-12-2020 à 22:17:44  profilanswer

Le code est sur git

---------------
n°772669
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-12-2020 à 23:24:00  profilanswer

[:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 23:24:00  profilanswer

n°772688
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2020 à 10:41:29  profilanswer

Merci pour le taff, j adore cette version :D

On pourra garder le thème noel toute l année 2021 ? :o

n°772689
ezzz
23
Posté le 24-12-2020 à 11:39:19  profilanswer

[:faman:1]

on va faire une release corrective bien entendu (soon :o)

---------------
n°772690
ezzz
23
Posté le 24-12-2020 à 11:40:48  profilanswer

et merci aux généreux donateurs :jap:

---------------
n°772693
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-12-2020 à 12:52:54  profilanswer

Merci pour la MAJ :love:

Sur iPad Pro le slide pour passer d’une page à l’autre en mode paysage ne semble plus fonctionnel. Et petite requête, c’est dans le backlog d’ajouter le deep link à partir de safari, chrome, Twitter, etc ? Ce serait tellement cool que HFR+ s’ouvre quand tu cliques sur un lien HFR d’une autre app, j’utilise souvent Google pour retrouver un topic et l’exercice de devoir ajouter un favori pour le retrouver dans l’app est vite relou :o

Merci pour ce taf en tout cas, du beau boulot.

n°772694
ynorsa
Posté le 24-12-2020 à 13:28:37  profilanswer

Sur iPhone, ça fait deux fois que je me retrouve avec le mauvais titre de topic :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680760fab81dd71f430d.jpg

Ici le titre indique « Cyberpunk » mais les messages sont ceux du topic « JdR ».
Ça m’est arrivé les deux fois en repassant du deuxième tab au premier (« favoris » à « catégories »)

Message cité 2 fois
Message édité par ynorsa le 24-12-2020 à 13:29:21
n°772700
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-12-2020 à 14:38:57  profilanswer

ynorsa a écrit :

Sur iPhone, ça fait deux fois que je me retrouve avec le mauvais titre de topic :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1f430d.jpg

Ici le titre indique « Cyberpunk » mais les messages sont ceux du topic « JdR ».
Ça m’est arrivé les deux fois en repassant du deuxième tab au premier (« favoris » à « catégories »)

Pour bien comprendre, ça affiche le titre de l’autre tab ou le titre d’un topic que tu n’as jamais visité ?

n°772701
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-12-2020 à 14:40:22  profilanswer

Docteur G a écrit :

Merci pour la MAJ :love:

Sur iPad Pro le slide pour passer d’une page à l’autre en mode paysage ne semble plus fonctionnel. Et petite requête, c’est dans le backlog d’ajouter le deep link à partir de safari, chrome, Twitter, etc ? Ce serait tellement cool que HFR+ s’ouvre quand tu cliques sur un lien HFR d’une autre app, j’utilise souvent Google pour retrouver un topic et l’exercice de devoir ajouter un favori pour le retrouver dans l’app est vite relou :o

Merci pour ce taf en tout cas, du beau boulot.

C’est pas dans le backlog je crois, et si je me souviens bien ça nécessite une intervention de M.arc. Mais ça me parait être une idée sympa en effet.  :jap:

n°772703
valentin
Posté le 24-12-2020 à 15:05:49  profilanswer

ynorsa a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1f430d.jpg

Je viens de l’avoir aussi.  
Mauvais titre après être passé des MP à l’onglet favoris.

n°772707
ezzz
23
Posté le 24-12-2020 à 15:44:29  profilanswer

Bizarre  [:gingerspirit:3]

---------------
n°772723
the_blob
Posté le 24-12-2020 à 17:28:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est pas dans le backlog je crois, et si je me souviens bien ça nécessite une intervention de M.arc. Mais ça me parait être une idée sympa en effet.  :jap:

Je vote pour après quotification (c) !!

n°772740
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-12-2020 à 00:51:09  profilanswer

Va falloir un temps d'adaptation mais https://media3.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=28f76e61pu96pyelfxu8n4fg5val5nhm3hqxqak26nk8n1ub&rid=giphy.gif

n°772751
ynorsa
Posté le 25-12-2020 à 10:25:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour bien comprendre, ça affiche le titre de l’autre tab ou le titre d’un topic que tu n’as jamais visité ?

Le titre de l’autre tab

n°773254
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 18:58:34  answer

Y'a un bug sur l'appli quand j'essaie de chercher "papier" en smiley.
Je sais, ça a l'air con :o
Mais je viens de reproduire trois fois le bug sur des topics différents.

l'appli se ferme automatiquement

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 18:58:48
n°773256
Dolores
Posté le 30-12-2020 à 19:13:38  profilanswer

Ah oui tiens :d

n°773273
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-12-2020 à 23:47:29  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/o3EKYvtZLLFHf4xMfv/giphy.gif?cid=28f76e61mmoiy6gdpnr37eegvgutyrionodeuxossn0kokrc&rid=giphy.gif

Suffit de chercher un GIF à la place :o

n°773328
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-12-2020 à 13:40:27  profilanswer

Je trouve pas le réglage pour les notifications de mp.  
J’en avais reçu un, et j’ai pas eu d’alerte.  
Pouvez me dire où c’est svp? :o
Merci.

---------------
Feedback  -
n°773435
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-01-2021 à 15:01:15  profilanswer

Ce serait possible d'ajouter un mod qui modifierait le dernier message envoyé plutôt que d'en poster un nouveau si notre post d'avant est toujours le dernier ?

Je m'explique, il m'arrive parfois de répondre à un post puis d'en répondre à un autre qui est apparu le temps que je rédigeais le mien et du coup quand on répond ça créé deux posts.

Ce serait peut être plus pratique que ça vienne modifier directement l'ancien?

:jap:

n°773438
MilesTEG1
Posté le 01-01-2021 à 15:23:08  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ce serait possible d'ajouter un mod qui modifierait le dernier message envoyé plutôt que d'en poster un nouveau si notre post d'avant est toujours le dernier ?

Je m'explique, il m'arrive parfois de répondre à un post puis d'en répondre à un autre qui est apparu le temps que je rédigeais le mien et du coup quand on répond ça créé deux posts.

Ce serait peut être plus pratique que ça vienne modifier directement l'ancien?

:jap:

La fonction me semble intéressante  ;)  
Mais est-ce que c’est faisable ? Vu que ce n’est pas prévu par le très vieux moteur du forum ?
(Ça serait bien un jour que ça évolue de ce côté là...)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°773453
ezzz
23
Posté le 01-01-2021 à 16:58:11  profilanswer

Pas sur de bien comprendre l'intérêt pour le coup  [:transparency]

---------------
n°773454
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-01-2021 à 17:13:40  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas sur de bien comprendre l'intérêt pour le coup  [:transparency]

S't'un truc pour les feignants qui savent pas utiliser les multiquotes et lire tout le thread avant de répondre d'un seul coup :o

Ils lisent et répondent au fur et à mesure commentaire par commentaire, puis ils se font marave par l'antispam :o

Après il y a un défaut aux multiquotes: comme t'as pas *leurs* citations il peut être difficile de se souvenir du contexte. Et si t'as lu 2 pages depuis il peut être difficile de se souvenir ce que tu voulais répondre.

Pourrait être bien d'avoir un mode de réponse style multiquote qui permette de répondre immédiatement mais de poster plus tard, et la réponse suivante qui soit accrochée. Genre pas nécessairement éditer un message déjà posté, mais un truc similaire au brouillon qui ajoute le brouillon au dessus du nouveau message au lieu de le remplacer. Et ptet avec un bouton style "sauver" an lieu de "envoyer".

Ça pourrait être un mode alternatif au multiquote en fait (sauf que je présume qu'actuellement ça utilise le multiquote du forum au lieu d'avoir le sien?)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-01-2021 à 17:19:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°773472
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-01-2021 à 20:28:12  profilanswer

Dans la dernière version de l'appli iOS, quand j'affiche les smileys je n'ai plus les smileys que j'avais enregistré et qui apparaissent avec la liste par défaut?!

Et quand on utilise plusieurs comptes HFR on a plus le smiley de son pseudo quand on poste ou qu'on répond, c'est dommage... D'ailleurs on pourrait pas avoir le smiley du pseudo sur la page listant les sujets du forum? Ça serait pratique.

Merci.

masklinn a écrit :

S't'un truc pour les feignants qui savent pas utiliser les multiquotes et lire tout le thread avant de répondre d'un seul coup :o

Ils lisent et répondent au fur et à mesure commentaire par commentaire, puis ils se font marave par l'antispam :o

Après il y a un défaut aux multiquotes: comme t'as pas *leurs* citations il peut être difficile de se souvenir du contexte. Et si t'as lu 2 pages depuis il peut être difficile de se souvenir ce que tu voulais répondre.

Pourrait être bien d'avoir un mode de réponse style multiquote qui permette de répondre immédiatement mais de poster plus tard, et la réponse suivante qui soit accrochée. Genre pas nécessairement éditer un message déjà posté, mais un truc similaire au brouillon qui ajoute le brouillon au dessus du nouveau message au lieu de le remplacer. Et ptet avec un bouton style "sauver" an lieu de "envoyer".

Ça pourrait être un mode alternatif au multiquote en fait (sauf que je présume qu'actuellement ça utilise le multiquote du forum au lieu d'avoir le sien?)

J'approuve l'idée !  :jap: C'est courant qu'on quote plusieurs messages et que le temps qu'on réponde à tous il y'ai de nouvelles réponses qui obligent à refaire un post, surtout sur les topics très actifs.

n°773480
SOF40
Posté le 01-01-2021 à 21:01:08  profilanswer

Moi j’aimerai bien que les vidéos dans les signatures soit une option  [:agkklr]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°773495
malcbo
épicurien
Posté le 01-01-2021 à 23:38:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moi j’aimerai bien que les vidéos dans les signatures soit une option  [:agkklr]

+1

n°773558
ezzz
23
Posté le 02-01-2021 à 17:30:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Plein d'idées dans tout ca :o

Techniquement c'est possible de faire éditer un message par l'appli. De la à fusionner systématiquement 2 posts successifs, faut bien réfléchir à tous les cas  [:didier frogba:5]  
Et si c'est juste parce qu'on a la flemme de faire du multiquote, c'est peut être un peu lourd
Pour un mode multiquote amélioré, il y aurait des choses à faire mais faut bien cerner le truc pour pas que ça devienne une usine à gaz (et une usine à bug :o)

gaston lagaffe22 a écrit :

Dans la dernière version de l'appli iOS, quand j'affiche les smileys je n'ai plus les smileys que j'avais enregistré et qui apparaissent avec la liste par défaut?!

En cours de correction en top priorité :o

Et quand on utilise plusieurs comptes HFR on a plus le smiley de son pseudo quand on poste ou qu'on répond, c'est dommage... D'ailleurs on pourrait pas avoir le smiley du pseudo sur la page listant les sujets du forum? Ça serait pratique.

Merci.

Sur les favoris ? ou tous les 3 onglets ? Après faut la place quoi, que ça surcharge pas trop... et ne pas oublier les petits écrans :o

J'approuve l'idée !  :jap: C'est courant qu'on quote plusieurs messages et que le temps qu'on réponde à tous il y'ai de nouvelles réponses qui obligent à refaire un post, surtout sur les topics très actifs.

ça j'ai pas compris alors : si tu as quoté (multi ou pas) et que tu réponds après chaque quote dans ta réponse, je vois pas en quoi un post additionnel change le fait que ta réponse soit collée juste après le quote [:jobi joba_]  

SOF40 a écrit :

oui, on va les virer :jap:
c'est le pb des options ça
a force d'en rajouter, ça augmente les cas à tester de manière exponentielle et on n'arrive plus à tout tester :o

---------------
n°773572
SOF40
Posté le 02-01-2021 à 19:59:24  profilanswer

ok, à la rigueur on s'en branle des signatures avec vidéos :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°773618
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-01-2021 à 14:56:32  profilanswer

Le scroll de mon onglet favoris est très très saccadé depuis quelques jours, y a une raison ?

n°773636
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-01-2021 à 17:17:38  profilanswer

Kill l’appli et ça revient dans l’ordre pour quelques temps :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°773650
-Meringue-
Posté le 03-01-2021 à 18:34:04  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le scroll de mon onglet favoris est très très saccadé depuis quelques jours, y a une raison ?

J’avais ça il y a quelques mois. J’ai désinstallé puis réinstallé et tout est rentré dans l’ordre. Plus de souci depuis.

n°773651
ezzz
23
Posté le 03-01-2021 à 18:40:49  profilanswer

C'est un bug bien connu des internets. En fait le scroll il est loin derrière :o

Non, bug connu mais malgré plusieurs pistes de recherche, on n'a jamais mis la main dessus. C'est un bug très bizarre au final car chez certains ça revient souvent et chez d'autres ça n'arrive jamais...

---------------
n°773652
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-01-2021 à 19:06:36  profilanswer

Le problème a disparu quand j’ai acheté la version Premium :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°773725
ynorsa
Posté le 04-01-2021 à 11:50:07  profilanswer

Depuis la dernière version, j’ai au moins une fois par jour un plantage complet de l’appli, en ouvrant un topic ou en changeant de page. Ça arrive sur n’importe quel topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)