| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
FLK | Ouais mais la plupart des libs qui proposent ça ne supportent pas (plus Pour la v2
Message édité par FLK le 08-06-2016 à 22:09:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klaw | En tout cas, les claviers alternatifs marchent très bien sur la beta actuelle de ce que j'ai vu ce matin |
Philip Morris Ballerine | SwiftKey marche bien ici aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas de drap assez actif pour tester le live depuis l'update d'hier soir
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les vrais bêta testeurs livent sur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 | Va falloir rajouter un bouton d'avance rapide parce que la je suis toujours à la bourre sur le live --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 21:17:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le live mis KO par le topic Euro --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 | Et je propose une feature : quand l'onglet Live est actif, un tap dessus avance directement au dernier post Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 10-06-2016 à 21:29:34 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WirIpse Sent from my 3310 |
ezzz 23 | Et en mode normal, quand on fait "actualiser", je trouve le petit scroll de deux posts particulièrement relou Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 10-06-2016 à 21:59:59 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WirIpse Sent from my 3310 | Truc qui serait coule pour le live : mettre une couleur spéciale sur les posts non encore lus (genre un gris très clair) qui disparaît une fois le post lu.
FLK | Notez tous les réglages/ajustements auxquels vous pensez je tenterais de publier une petite maj d'ici le deuxième match Pour le KO du live ça va être tendu, je referais un tour du code pour voir si je me suis pas foiré :\
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-06-2016 à 22:25:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon il faut vraiment une option pour accéder directement au dernier message du live --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mettre dans une autre couleur les posts dans lesquels ont est quoté
ezzz 23 |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Les bugs du live + le penalty, l'iPhone a failli passer par la fenêtre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais désactivé le live sur Euro mais impossible d'arriver en bas, ça remontait à chaque fois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | C'est sur le store Heureusement que c'est pas vraiment mis en avant Message édité par FLK le 10-06-2016 à 23:03:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | T'es un fou, t'en as qui vont désactiver ton Tipeee --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! | J'ai trouvé ca pas mal le live quand même. Reste quelques bugs, mais ça promet --------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon le bug du navigateur interne qui ne se ferme plus avec OK tu as vu passer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | C'est indépendant de github ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | En français Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-06-2016 à 23:57:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Ouais mais ils ont changé un truc sur le navigateur justement, j'ai pas vraiment la main.
FLK | J'ai balancé sur le store une version qui désactive le live et le nouveau système quand on actualise un topic, je vous la balance en beta ou pas? (ça règle le bug du scroll qui bug dans un topic non-live, mais ça vire le live --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je vais voir si j'ai le temps de passer en En.
FLK | Toutes façons vous êtes 3-4 Là j'ai récupérer une vieille version à la va vite parce que le bug du scroll sur le store c'est pas glop Demain je re-regarde le live au calme. Message édité par FLK le 11-06-2016 à 00:11:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai ouvert deux fois de suite le même lien avec le browser interne. La première fois j'arrive à le fermer avec Ok. Pas la seconde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | T'es sur quelle version d'iOS ? beta ?
Ploufys | J'utilise aussi beaucoup le Navigateur interne et jamais eu de problème pour le fermer.
|
ezzz 23 | Moi j'ai le bug : 9.3.1 sur 5S
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |