| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:01:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores | J'ai répondu au sondage et ca m'a fait planter l'appli. |
Dolores | Je viens de tester, en cliquant sur sondage, ça me ferme l'appli. Deux fois de suite. |
FLK | Bon au final c'est une bonne nouvelle, j'avais ce bug dans le radar mais je ne trouvais pas l'explication edit: Tu as le forum en FR ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-10-2015 à 17:28:52 |
the_blob |
|
Dolores |
Oui, je savais même pas qu'on pouvait changer la langue |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
perchut Deal with it ! | Le sondage n'a pas plante chez moi --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:40:43 ![]() ![]() |
dboss77 |
Ploufys |
|
valentin | Comment on peut voir qu'il y a un sondage sur le topic auquel on n'a pas répondu ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Pour le moment aucune indication mais c'est dans la TODO privée (icone réponse = bouton en haut à droite qui fait apparaitre le menu) ==== Et pour ceux qui sont habitués à utiliser le navigateur interne je vous conseille de tester (si vous êtes sous iOS9 donc!) quelques jours avec "Safari" dans les réglages, avec iOS9 certains liens peuvent maintenant s'ouvrir directement dans leurs apps respectives (twitter etc.), et avec le bouton retour en haut à gauche dans Safari, c'est finalement assez pratique. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 11-10-2015 à 20:36:22 |
troble |
|
valentin |
Message édité par valentin le 11-10-2015 à 21:03:11 |
ca m'gaaave | +1 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Corran Horn lol | mais du coup thefolken, qu'est ce qui t'a remotivé à fond dans le dev de l'appli? |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_blob |
|
Message édité par WirIpse le 12-10-2015 à 09:33:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vrai | https://github.com/FLKone/HFRplus/issues/133 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GenyaB Shit fucking game. | Vous pouvez arrêter de flooder sur Github svp ? |
GenyaB Shit fucking game. | |
the_blob |
FLK |
ça serait un peu 3615mylife de te faire la version longue mais en gros je me suis laissé emporter - L'éventuelle v2 cassera la compatibilité avec avec les anciennes versions d'iOS donc il fallait que la v1 soit au moins au niveau (rajouter les basiques comme la suppression de message etc.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-10-2015 à 19:05:43 |
Ploufys | Bug d'affichage des sondages et vote ok avec la bêta de ce soir depuis un 6+ |
troble |
Corran Horn lol |
|
FLK | Oui je crois que mon emballement a eu un effet pervers de ce côté là |
GenyaB Shit fucking game. | Pas mieux Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-10-2015 à 10:19:25 |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai le droit de rêver en proposant une feature 3D touch de mes rêves ? Allez je me lance… - On défini jusqu'à 3 topics "VIP" dans les réglages Ca serait surement la seule app où j'utiliserais le 3d touch du coup... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-10-2015 à 10:41:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 10:43:15 ![]() "VIT" |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
ynorsa |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |