| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 01-10-2015 à 17:43:05 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:41:04 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTB | Justement, j'avais la version du store avant, et je pensais que la MAJ serait proposée automatiquement. En téléchargeant manuellement l'app, ça marche. Il y a pas un truc à faire dans testflight pour dire "beta terminée, remplacer par la version du store" ? --------------- The Tartuffe Bay |
perchut Deal with it ! | Je suis dans les screen de l'application, cette classe --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Passer par App Store ? Ça m'a remplacé la bêta --------------- One play at a time. |
FLK | Ouais mais c'est pas totomatique Message édité par FLK le 01-10-2015 à 18:14:53 |
WirIpse Sent from my 3310 | Certains envoient une notification push pour dire de faire l'update.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Tu seras sur les captures de la version iPad |
facedeharicot | La nouvelle version --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:27:50 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boucher-a-pied | +10000 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Je suis sur le screenshot de l'app ! A moi la célébrité et les nuits torrides qui vont avec --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | A toi les cloques à la main --------------- Ceci est une signature. |
blankette |
yoke :) |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
FLK | "0 Crashes Today" |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Wiripse, tu voudrais pas demander l'intégration de Peek & Pok s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par almamida le 02-10-2015 à 00:08:10 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
likid PSN et GT : likid77 | Hoooo cette qualitance dans la version 1.10 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dolores | Du coup, si je pige bien, ya que la version redface qui a été mise à jour ? C'est pas prévu pour l'autre ? |
Kellian' #Hamiltonix | Par contre, tfk, pour quotinuum, moi j'ai un souci, quand je veux sélectionner du texte, je n'ai pas la petite loupe avec le curseur, j'ai juste la loupe. Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 02-10-2015 à 04:10:38 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
WirIpse Sent from my 3310 |
jackie_shan | Ce splashscreen la |
Vini Vini - Le vrai | J'ai GitHubé aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 | Tant qu'à faire demande à ce que le bouton permette de virer un favori car j'ai fav ton post pour tester et je peux pas le defav depuis l'app --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | La question c'est plutôt : à quoi ça sert de fav ? Message édité par WirIpse le 02-10-2015 à 09:53:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pose pas de drapeau, je me contente de poser une crotte comme je fais dans n'importe quel autre topic que j'ai déjà drap --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! | Bon, on va s’arrêter là --------------- One play at a time. |
Vini Vini - Le vrai | Y a pas de débat Message cité 2 fois Message édité par Vini le 02-10-2015 à 10:21:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |