| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 23:56:24 ![]() ![]() |
troble | En bas \o/ |
Klm id Psn: Podologic | T'as changé de page, donc t'es en bas de la précédente mais en haut de la nouvelle --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J'arrive plus à changer de page en glissant le doigt vers la droite et la gauche sur mon iPad, d'autres également? --------------- Feedback - |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-09-2015 à 02:34:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ezzz 23 |
MireilleTrunks Darling ! | Va falloir que je m'habitue à la nouvelle police, c'est bizarre |
yoke :) | J'ai pas encore la dernière version mais juste une petite question : est-ce qu'il y a désormais un thème sombre ? Ça serait parfait pour aller sur hfr dans le lit sans me griller la rétine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 08:09:40 ![]() Test depuis la dernière maj. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:09:40 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FLK | Et c'est perturbant ou pas ? Va falloir y mettre une animation
Message édité par FLK le 18-09-2015 à 11:08:45 |
FLK | Oui je pensais que ça n'allait jouer que sur l'horizontal, il va falloir trouver une autre correction.
|
SOF40 |
FLK | C'est vraiment léger, tu peux tester en allant doucement de haut en bas ( Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-09-2015 à 11:52:40 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-09-2015 à 11:55:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dboss77 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Message édité par Dr4Wm4N le 18-09-2015 à 12:21:43 |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-09-2015 à 12:36:24 |
Saads |
|
FLK |
Saads |
Message édité par Saads le 18-09-2015 à 13:44:05 |
FLK | Cool!
|
FLK | C'est le most wanted là, hésitez pas à me le dire à chaque fois que ça arrive ! Surtout après une MaJ |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Nauhar Et hop TT | Je viens de télécharger le testflight d'Apple mais apparement je suis pas dans la liste, t'as pas pu transférer les infos d'avant le rachat ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Intéressé aussi |
Philip Morris Ballerine | Juste un mail. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FLK | C'est pas moi qui décide Mail en MP pour ceux qui veulent tester. @ Nauhar : J'en avais récupéré il me semble mais pas l'intégralité donc t'es peut-être passé à la trape Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-09-2015 à 16:46:06 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Par SMS en envoyant HFR au 61212 ! |
MireilleTrunks Darling ! | Sur iPad mini 3 il n'y a pas sideview en 50/50 j'imagine ? Ou je suis mauvais. |
FLK | Split = air 2 (+ ceux présentés lors de la conf.) là tu dois avoir uniquement le SlideOver ? Message édité par FLK le 18-09-2015 à 18:07:47 |
MireilleTrunks Darling ! | Ouaip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |