| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:22:23 ![]() ![]() |
the_blob |
FLK |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoda34 Chemical Worker | Ouais c'est moi qui ait supprimé mon post pour tester.
|
FLK |
Message édité par FLK le 15-09-2015 à 09:31:58 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-09-2015 à 09:39:17 --------------- Feedback - |
FLK |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mko | Il faut un équipement spécial pour avoir accès à cette bêta ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:14:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Un iPad ou un iPhone |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
the_blob | parlons chose serieuse tfk et dessinons le futur layout de version ipad pro ! |
FLK |
|
mko | Je dois t'envoyer mon mail c'est ca ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Ton mail oui, le reste sera expliqué dans un... Mail |
qwazer Whose side are you on ? |
|
FLK |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | New update ! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Adieu les restes de l'UI iOS 6 ! Enfin ! |
yoda34 Chemical Worker | On arrête plus TFK |
yoda34 Chemical Worker |
ezzz 23 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
troble | Polala mais tant d'updates |
perchut Deal with it ! | Bah dis donc Message édité par perchut le 15-09-2015 à 19:25:44 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK |
the_blob | oui j'aime bien le deuxieme aussi |
troble | Go 2 |
mko | On peut plus faire de dons du tout dans la version bêta ? Message édité par mko le 15-09-2015 à 20:05:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 20:04:04 ![]() Update 425 installé sur ipad min retina 2, pour l'instant aucun soucis. Il y a plus cas a attendre ios 9 demain. |
mko | Petit bug je trouve.. Si on veut supprimer un message mais qu'on veut revenir sur notre décision (et donc ne pas annuler) l'appli demande quand même confirmation de l'annulation ...cela prête à confusion car on se demande si on a cliqué sur annuler ou oui... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | La petite flèche à côté d'un topic cela signifie quoi ? Message édité par mko le 15-09-2015 à 20:09:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK |
Message édité par FLK le 15-09-2015 à 20:15:42 |
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |