| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pas retenu le nom --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Vini Vini - Le vrai |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon TFK, le BIC/IBAN pour te faire un virement c'est pas possible ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Non rien, j'ai viré le tracker Google il y a un moment @wiripse, pas con, j'ai un compte ING qui sert à rien en plus, je regarde ça Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-12-2014 à 20:24:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:30:21 ![]() ![]() |
FLK |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MireilleTrunks Darling ! | Le peule (que je représente) quémande à nouveau la fonction Blacklist !
|
FLK |
Corran Horn lol | perso j'aime bien le principe de jauge+explications que fait betaseries |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Corran Horn lol |
|
Dolores |
Cheinz Modérateur | Le plus simple et incitatif reste le don en IAP avec plusieurs "valeurs" quand même je pense. Genre de 0,89 a 5€ par exemple (parce que faire 5 dons @ 89cts c'est plus chiant qu'un seul de 5 Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-12-2014 à 01:08:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! | Bah si l'app fonctionne en wifi et pas en 3g, c'est pas l'app qu'il faut remettre en question --------------- One play at a time. |
SOF40 |
FLK |
aybibob Coupo santo e versanto |
Bien vu --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |