| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:44:29 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FLK | Des boutons pour aller en haut/bas ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FLK | Non c'est encore autre chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mad_noob | Effectivement, je comprends mieux maintenant... Alors pour te répondre exactement, je te dirais oui! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
the_blob |
|
FLK |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Peut-on dé drapaliser un to pic à partir de l'app ? |
FLK | Sur l'onglet "Vos Sujets" tu fais glisser vers la gauche sur le topic en question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:39:06 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | |
mko | Il n'y a plus d'option don dans la version redface ? Je ne vois que l'achat in app --------------- Voyage et pensées photographiques |
itoine To Infinity And Beyond | Toujours pas de nouvelle de l'approbation de la mise à jour de la version historique ? Cela va faire une semaine alors que la version redface a été validée en 24 heures ! Bizarre non ? --------------- Feed-Back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
perchut Deal with it ! | Si tu demandes, c'est pas bon signe --------------- One play at a time. |
the_blob |
|
gregosv Profil non supprimé |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Je viens d'avoir la MàJ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FLK |
gregosv Profil non supprimé | Grace à la version web j'ai pu voir que ça pointait vers un vieux mp
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
mko | Bon sur la version normale je ne trouve pas non plus comment faire un don sans passer par un achat inapp alors que c'était possible avant ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
alicerr |
mko |
perchut Deal with it ! | Bof la réponse rapide... Encore sur PC, ça se comprend, sur iOS, bof bof --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | Je suis pas contre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Ha ok.
--------------- One play at a time. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SOF40 | Je suis pas pour, j'ai pas envie de me mettre à l'espagnol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Comme tu veux Pinzo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |