| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 09:27:05 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Y'a un réglage pour avoir une notif quand on reçoit un MP ? Ou c'est une feature que folken va nous sortir sur la prochaine MAJ ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
cacahuete |
Amonchakai | Je vous trouve vraiment relou avec ça |
Dolores | En fait laissez tomber, j'ai les mêmes problèmes qu'avec l'autre appli donc je vais garder l'autre. |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
FLK |
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 15:44:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
tcho_nathan |
perchut Deal with it ! | Alors ça ne vient pas forcément de l'appli --------------- One play at a time. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Dolores | Et qu'est ce qui fait que ça double poste alors que j'appuie seulement une seule fois sur le bouton ? |
FLK | ah ok... là par contre aucune idée |
perchut Deal with it ! | Bon les smileys pas selectionnable, c'est chiant --------------- One play at a time. |
FLK | Faut le dire aussi, pour moi c'était un bug corrigé |
perchut Deal with it ! | Bon les smileys pas selectionnable, c'est chiant --------------- One play at a time. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! | Et je continuerai tant que ce ne sera point corrigé --------------- One play at a time. |
FLK | bah répond à ma question lô c'est sur tous les smileys ou seulement certains? si oui, donne un exemple Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-11-2014 à 00:39:19 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
perchut Deal with it ! |
Edit : peut être les espaces dans le nom du smiley... Message édité par perchut le 07-11-2014 à 15:56:03 --------------- One play at a time. |
FLK | Ouais y'a certains tags qui déconnent, j'ai déjà changé le bordel pour corriger les bugs que j'avais isolé, mais c'est toujours le bordel |
kikou2419 | Thefolken, je viens de retrouver un iPhone 6 plus. C'était quoi déjà le mail que tu nous as envoyé pour installer la bêta ? Je n'arrive pas a le retrouver Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-11-2014 à 20:06:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-11-2014 à 21:24:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 08-11-2014 à 21:13:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kikou2419 |
likid PSN et GT : likid77 | thefolken est ce que je peux te donner mon mail pour rentrer dans la phase de bêta ? et ainsi contourner le bug de choix de catégories sur l'appli --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
FLK | Yep |
likid PSN et GT : likid77 |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-11-2014 à 21:31:14 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |