| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 01-06-2014 à 11:50:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Amonchakai | oki, c'est vrai qu'il y a les autres actions... |
FLK | Par contre on est d'accord que niveau UI c'est devenu un vrai bordel, dans ma tête je me dis que je mettrais à jour l'UI quand j'aurais toutes les fonctionnalités en place (petit à petit il manque plus grand chose par rapport à la version web) En théorie c'est pas l'idéal mais en pratique c'est la seule solution pour avoir des maj régulières, voir des maj tout court --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Franchement c est clair qu il ne manque plus grand chose à cette app. --------------- Feedback - |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Je ferais une liste et vous rajouterez ce qu'il manque, normalement tout devrait être sur le github mais on sait jamais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sifusan |
Microminus | Possibilité de modifier son profil ! |
FLK | Bon je crois qu'on va pas faire de liste en fait, ça va me démoraliser sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:28:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Possibilité d'ajouter des smileys perso --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 |
Corran Horn lol | Taille de la police Sinon nouvelle version très sympa, vivement la maj red face |
FLK | À chaque fois que vous mentionnez une fonctionnalité, je la remets tout en bas de la liste, du coup actuellement en HIGH PRIORITY il y a... l'accès aux stickers --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | Dites, je suis la seule à avoir des images qui ne s'affichent pas parfois (souvent) ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 01-06-2014 à 16:29:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores | Hier j'ai testé en copiant le lien dans Safari et ça a fonctionné. Et ça ferait beaucoup d'images plus dispos, surtout sur des posts pas mal récents. |
Vini Vini - Le vrai | Pareil aussi, bizarre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Malaleta | Superbe l'actualisation de la liste des sujets, merci ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | Mais des fois c'est des images. |
FLK | Tu peux tenter en désactivant les images, et ensuite pour les visionner, soit tu tapotes sur le picto de chaque image (le même que sur tes captures, mais sans le truc rouge dessus), soit tu double-tapotes (attention Message édité par FLK le 01-06-2014 à 17:27:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | D'acc. Un peu relou |
Nauhar Et hop TT | On veut une option pour le timeout --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ezzz 23 | +1 une option permettant de paramétrer le timeout par topic et accessible via menu contextuel au niveau du topic --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
ezzz 23 | non mais t'inquiète, il y aurait aussi une option pour configurer le menu contextuel --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:50:05 ![]() Je ne comprends pas, c'est l'appli avec l'ancienne icône qui a été mise à jour et pas celle avec le H? |
Nauhar Et hop TT | C'était une blague, moi non plus je veux pas d'un truc qui a l'install demande un paramètre digne de SAP --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK |
itoine To Infinity And Beyond | C'est vrai que l'icône visible sur l'app store n'est pas la nouvelle icône iOS 7. --------------- Feed-Back |
SOF40 | ancienne icone effectivement, et du coup il me propose pas la mise à jour, je dois la retelecharger comme une nouvelle appli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 09:27:12 ![]()
|
SOF40 |
SOF40 |
FLK |
FLK |
shinyu Cartésien désabusé | J'ai vidé le cache, j'ai pas revu le problème pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |