| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:13:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
CharLee | C'est bizarre, je t'ai jamais filė l'udid de mon nouvel iPad mais j'ai pu installer la beta Message édité par CharLee le 30-04-2014 à 10:17:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
perchut Deal with it ! | Via testappmachin + certificat --------------- One play at a time. |
FLK | Faut quand même que j'ajoute les UDID chez Apple etc. Donc petite intervention de ma part. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-04-2014 à 10:29:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:59:31 ![]() ![]() |
FLK | Non c'est toujours là, sauf bug, là j'ai testé "chezmoiçamarche".
FLK | Faut pas glisser à partir du bord bord, sinon ça revient à l'écran d'avant (nouveauté iOS7), tu commences au milieu de l'écran, ça passe comme ça. (edit: vers la droite tu veux dire?) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-04-2014 à 20:33:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Je confirme : ça marche ! --------------- One play at a time. |
Malaleta |
Réglé, en effet en prenant à partir du milieu de l'écran ca fonctionne. Merci beaucoup ! Edit : Non je parlais bien de la gauche. Message édité par Malaleta le 30-04-2014 à 21:04:00 |
FLK |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FLK | Dans l'appli tu veux dire ? edit: ah ouais pas mal Message édité par FLK le 30-04-2014 à 21:56:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Oui Message édité par Klm le 30-04-2014 à 21:56:24 --------------- Feedback - |
FLK | Du coup j'ai même plus à envoyer les mails, c'est pas mal. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond | Oui pareil pour moi.
--------------- Feed-Back |
perchut Deal with it ! | Mail VIP pour MAJ l'appli --------------- One play at a time. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-04-2014 à 22:52:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLK | balance ton mail en MP.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK |
ezzz 23 |
itoine To Infinity And Beyond | Mais plutôt que d'avoir 2 versions identiques avec juste une icône de différence, pourquoi ne pas conserver la version stable du store avec son icône classique et utiliser le red face en exclusivité pour la bêta?
--------------- Feed-Back |
perchut Deal with it ! | Et pourquoi ne pas virer celle avec l'icône moche et ne garder que la redface édition ? Message édité par perchut le 01-05-2014 à 16:03:12 --------------- One play at a time. |
ezzz 23 | Parce qu'il n'y a qu'une seule vraie version, la version historique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Bon j'ai regardé, apparemment tu utilises la version classique, et j'ai balancé les notifs uniquement sur la version redface, je pensais que c'était que pour les mails, mais ça doit aussi visiblement gérer la notifs dans l'appli. Tous ceux avec la version classique n'ont pas du recevoir la notif dans l'appli logiquement. @ezzz : t'es en'd'dans @itoine : je crois qu'en dehors du store tu perds la connectivité avec l'environnement de prod d'Apple, notif/iCloud etc. actuellement ça ne poserait pas trop de soucis, mais... peut-être qu'un jour Message édité par FLK le 01-05-2014 à 17:44:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Back chez les bêta testeurs ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et on voit comment qu'il y a un sondage sur un topic ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |