| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 03:13:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
troble | C'est bon ça |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
Cheinz Modérateur | Je suppose que c'est que le clavier recouvre en partie la fenêtre de réponse, mais c'est le comportement normal donc pas un bug. |
FLK | En fait c'est le combo capture + "flemme de retaper" qui m'intrigue Mais si c'est bien l'histoire du clavier, alors oui suffit de le déplacer vers le haut (via le bouton en bas à droite si je dis pas de connerie, à moins que ça merde sous iOS7 ça ?). Message édité par FLK le 28-04-2014 à 10:32:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Ouaip c'etait ca, je savais que c'etait pas vraiment un bug, je voulais juste le souligner... (Et j'avais pas pensé a deplacer le clavier vers le haut, d'ailleurs merci pour la petite astuce)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 29-04-2014 à 01:08:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Merci, je me suis inscrit |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 01:26:39 ![]() ![]() |
troble | Inscrit aussi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | De même --------------- Ceci est une signature. |
Klm id Psn: Podologic |
itoine To Infinity And Beyond | pareil --------------- Feed-Back |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | J'ai accepté tous les inscrits, donc là il vous suffit de retourner sur le site avec votre iPhone/iPad/cque'vous'voulez, et il y a normalement deux cas possibles : Pour le deuxième cas, je dois ensuite récupérer les UDID pour les filer à Apple, etc. donc c'est pas instantané Message édité par FLK le 29-04-2014 à 10:10:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Pour faire un don : http://apps.flkone.com/hfrplus/ Message édité par SOF40 le 29-04-2014 à 10:40:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-04-2014 à 10:28:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | (j'ai pas compris le lien en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
troble | Good. Je poste depuis la beta sur mon 5s |
SOF40 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
SOF40 | A voté depuis l'appli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Yep, j'ai deux pistes :
Klm id Psn: Podologic |
SOF40 |
perchut Deal with it ! | L'udid c'est totomatique ?
--------------- One play at a time. |
FLK | Oui et non, faut que je rédige un guide, là dans ton cas l'UDID était déjà dans la base, donc c'est bon. Tu dois pouvoir télécharger l'appli --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | J'ai changé d'iPhone ^^
--------------- One play at a time. |
SOF40 |
FLK |
perchut Deal with it ! |
malcbo épicurien | Beta installée sur mon 5S et sur l'iPad Air |
FLK |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |