| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 10:15:04 ![]() ![]() |
cacahuete |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ca m'gaaave |
Philip Morris Ballerine | Peut-être qu'il y a moyen d'améliorer l'intégration ? Un vrai redface sur le même fond orange ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ca m'gaaave | Pour une fois tu retourneras sur Safari |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 11:27:50 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble |
FLK | C'est une option pour afficher les liens dans l'app --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Et sous Safari ça marche au poil j'imagine ? (cf. "Ca ne le fait qu'avec hfr+" plus haut) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Aucun souci sur safari |
troble |
perchut Deal with it ! | Cette appli --------------- One play at a time. |
FLK |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
|
perchut Deal with it ! |
Un peu de mal a afficher le menu d'édition (copier, coller et balises) sur l'édition d'un massage. Mais ça je pense que ça dépend pas que de toi) Message édité par perchut le 15-09-2013 à 13:07:52 --------------- One play at a time. |
FLK | Bordel et en plus ça bug sur iTunes je peux pas envoyer de nouvelle version --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | En ce moment ils sont au taquet, les validation d'app pour le 18 il va y en avoir beaucoup, pas de soucis --------------- One play at a time. |
wadisnake Hungry for some snake ? | |
FLK |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Pour l'icône, un redface moins grand sur le même fond que l'actuel ça rendrait bien non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Nouvelle Beta dispo > 1.7 Build 241
(merci @ Zest & Philip Morris pour les bogues) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-09-2013 à 15:21:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 17:41:16 ![]() |
FLK |
kikou2419 | J'en ai marre du design de HFR+ je peux devenir testeur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |