| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:36:22 ![]() ![]() |
FLK | Je peux faire la version sosh si tu veux Mais y'a risque de dommages irréversibles Édit: Message édité par FLK le 24-06-2013 à 23:53:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Je veux tester Propre en tout cas |
FLK | Tu veux dire utiliser la police d'iOS7 sur iOS6 ?
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 25-06-2013 à 04:54:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ziedchen PSN:Ziedzou | Je passe ce soir sur Io7/ ipad mini |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 08:53:46 ![]() |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-06-2013 à 09:57:14 |
FLK |
Là comme c'est parti je vais rester sur le SDK iOS6... Sur les forums devs certains ont trouvé que la seule solution était de modifier le main() pour charger soit la version actuelle de leur app pour iOS4-5-6 soit une nouvelle version pour iOS7. Donc en gros tu as d'un côté une app à l'ancienne et de l'autre un story board qui intègre toutes les nouveautés niveau interface. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:25:40 ![]() ![]() |
FLK |
Nauhar Et hop TT | Ou que les anciens iOS disparaissent...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Test sur iPad en beta 2. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ziedchen PSN:Ziedzou | J ai un problème avec le titre du topic sur IOS 7. Il ne s affiche plus du tout. |
Amonchakai | Hello J'ai bien compris que c'est pas le moment, mais je vois qu'on peut pas supprimer les MPs dans l'app´ Édit: et dans le même genre, il me semble que l'on ne peut pas supprimer un drapeau quand le topic n'apparaît pas dans "vos sujet" ... Et dc si on a lu le dernier post, on peut pas supprimer le drapeau. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-06-2013 à 08:06:52 |
FLK |
Tout ça devrait être rajouté dans la prochaine version
Ça aussi ça sera le cas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
shinyu Cartésien désabusé |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
MisterRed | Dites voir, les photos d'HFR ne s'affichent pas sur mon appli (Iphone 4S). Il y a quelque chose à faire ? |
FLK | Il va falloir m'en dire plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias Fiddelcastor |
T'es en wifi? Tu as une option pour afficher les photos juste ne wifi ou alors 3G + wifi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MisterRed |
|
MisterRed |
FLK | Et si tu changes le réglages d'affichage des images ça fait quoi ? (Là les pictos sont "actifs", tu tapes dessus et ça charge les images) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MisterRed |
spacex Space commando is in da place | Est ce que ça serait possible de faire un genre de tirer / actualiser pour les sujets drapeau?
|
FLK |
Dernier onglet "..." Puis réglages --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MisterRed |
WirIpse Sent from my 3310 |
FAUT SECOUEEEEEER --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spacex Space commando is in da place |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacex Space commando is in da place | Je parle de "vos sujets" à gauche |
gregosv Profil non supprimé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK | Pour simplifier la discu, oui spacex c'est fort possible que ça soit présent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |