| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ouaip exact, le menu n apparaît pas. --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 23:27:12 ![]() |
philipppe | Comme d'hab ca dépends d'Apple |
FLK |
En fait c'est Google qui fait la recherche, donc je peux pas connaitre la dernière page du topic. La 131 est IN REVIEW depuis hier, la 132 est en cours de betatest --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Fait plaisir de voir quel l'app est toujours numero 1 dans la partie Actualités/Vedette de la categorie Réseaux sociaux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | "Like" maj: peux pas noter sur le store FR avec mon compte, par contre tu as ta première review UK ^__^ Message édité par juan1to le 01-02-2011 à 22:40:20 |
FLK | Ça supprime comme si tu le faisais sur le forum Et oui c'est normal, une seule page pour le moment (j'ai fait au plus simple pour envoyer à Apple rapidement)
Message édité par FLK le 02-02-2011 à 09:58:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je viens de comprendre pourquoi la recherche "HFR" plante, ça ne retourne que des categories, et pas de topics, du coup y'a rien à afficher, et paf. Sinon j'ai doublé le nombre de resultats (20 au lieu de 10 et je peux pas faire plus avec l'API Google, mais ça me semble pas mal vu la qualité des résultats), et corrigé un vilain bug avec les caractères spéciaux qui sont maintenant correctement pris en compte ("HFR+" donne bien ce topic en resultat) Message édité par FLK le 02-02-2011 à 13:47:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:42:47 ![]() ![]() |
valentin | Quand je change de catégories a vos sujets (footer) l'appli plante. Je le fais sans faire exprès, c'est possible de faire des icônes plus petits en bas ? J'ai aussi constaté des plantages de l'appli lorsqu'il y a un chargement et que je perds la connexion au réseau Message cité 2 fois Message édité par valentin le 02-02-2011 à 23:08:01 |
Cheinz Modérateur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
valentin |
Mauvaises langues, j'ai voulu annuler ma réponse, j'ai tout sélectionné puis copié mon texte et l'appli hfr+ m'a ajouté la réponse |
ezzz 23 | J'ai perdu un message cette nuit car j'ai posté juste au moment où le forum est passé en maintenance --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:32:53 ![]() Et? |
FLK |
ezzz 23 | Bah je disais que "j'ai perdu un message" dans le sens où j'ai passé du temps à écrire un message, il n'a pas été posté et je n'avais pas de moyen de récupéré ce que j'avais écrit pour le poster plus tard. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:47:05 ![]()
|
ezzz 23 |
Zipo Ours bipolaire | ouai c'est un pb de design ça, faut pas enlever la zone de saisie tant qu'on ne sait pas si la requête est successful --------------- - mon feed-back |
FLK |
Zipo Ours bipolaire |
Cheinz Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 22:20:23 ![]() 1.3.1 dispo sur le store |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 23:24:26 ![]() |
juan1to | Icônes Retina |
Pinzo Vorsprung durch technik | Elle pootre cette version --------------- “I'll thank you very much.” |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Oups désolé, me suis encore trompé, 1000 excuses ! |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
FLK | Si tu veux le changer et me l'envoyer en MP que je test ? Peut être qu'il y a un bug si ton mdp contient des caractères spéciaux... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-02-2011 à 08:57:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | oui il y a 2 ' Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 05-02-2011 à 08:58:49 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cyber-solaris | Thefolken, peux-tu me fournir les coordonnées de ton compte Paypal, si tu en a un, pour un don? Merci. --------------- Mon Feed-back |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |