| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 15:20:42 ![]() Mais grave |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 15:22:03 ![]() |
CharLee | Do want la beta aussi ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Splinter :[ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ezzz 23 |
juan1to | Je veux bien beta test aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 28-07-2010 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-07-2010 à 16:04:41 |
Kstyx | Roooh alors qu'on aurait pu tous beta tester en coeur, c'eût été fun et bigarré |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AbdrX | heu je ne pense pas que apple permette qu'on touche de l'argent sans prendre les 30% .... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Bon pour ceux qui ont un iPhone (3G, 3GS, i4) ou un iPod Touch (1G, 2G, 3G) et qui sont DISPONIBLES ce soir, demain etc. Merci de répondre en MP avec dans le titre "HFR+ BETA - 3G/3GS/i4/Touch2G/Touch3G" (uniquement le matos que vous avez personnellement entre les mains là maintenant tout de suite actuellement présentement) Fin de la première vague à 17h00
PS2: En fonction du nombre il y aura forcement des recalés, merci de ne pas le prendre personnellement Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-07-2010 à 16:35:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
juan1to | |
AbdrX |
sinon, le truc de hacker : a la premiere utilisation APRES s'est identifié sur le forum (comme ca, le testeur de APPLE qui teste l'appli, il ne va peut etre pas s'enregistrer) , ca arrive sur la premiere page de ce post ou il est ecrit : si vous voulez faire une donation, c'est ICI !!! ca serait faisable, mais ca reste un contournement de la regle apple je pense ... et il faudrait avoir la position de Marc officiellement ici aussi. moi, je suis pour une donation, y a du taf, et je trouve que SI le resultat est bon (ce qui sera le cas), ca merite donation ... Message édité par AbdrX le 28-07-2010 à 16:47:56 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal, --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Philip Morris Ballerine | Moi je pensais qu'il venait glisser son RIB --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saxou :o | Bon ben dommage pas de beta pour moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK | Désolé pour ceux que je n'ai pas sélectionné, rassurez-vous ce beta-test ne doit pas durer très longtemps.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mince je ne vais plus être le seul à pouvoir te flooder |
saxou :o | Abon pas de rapport automatique de bug?
vanquishV12 se coucher tard nuit | HFR sur iPhone |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freds45 | Ca gère l'interface de modération ou pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |