| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:52:11 ![]() ![]() |
DDReaper | Voilà le périphérique obligatoire pour les futurs acquéreurs du MacBook : http://store.apple.com/fr/product/ [...] ique-usb-c |
GenyaB Shit fucking game. |
DDReaper |
|
Kenshineuh | Oui et il restait donc le Thunderbolt Ethernet, comme sur mon MPB. |
kakashii |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Megalo | ca devient n'importe quoi cette course à la finesse chez apple. Après t'es obligé de trainer une tonne d'adaptateur dans la sacoche en plus du chargeur. |
MacKaloey | Sinon, personne n'a noté que Tim Cook avait 2 fois sous entendu qu'ils allaient faire une "iTV" ? |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:31:13 ![]() |
|
MacKaloey | Et pendant ce temps là :
|
|
Blackhawk8 |
|
kikou2419 |
dominion666 | Drapal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'avais pas vu le MacBook !!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fini la Watch, je veux ça en gris sideral Message édité par btbw03 le 09-03-2015 à 21:36:55 |
Cyber-solaris | Dommage que ça soit du Core M. C'est comme de l'Atom. C'est du CPU Intel bas de gamme. C'est en dessous les core i3 qui sont l'entrée de gamme. Pour avoir testé du core M, c'est vraiment de la merde niveau perf. Au moins ça ne chauffe pas et ça ne consomme pas. Message édité par Cyber-solaris le 09-03-2015 à 21:39:39 --------------- Mon Feed-back |
Gunman24 | Personne n'a capté que pendant la keynote, soit 1h30, les macbook pro 15" ont flambé de +300€ pour les mêmes configs d'il y a 9 mois ? Même les refurb sont concernés. C'est normal c'est la magie Apple. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 09-03-2015 à 21:40:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gunman24 |
kikou2419 |
verdoux And I'm still waiting | bon si je prends une apple watch edition et un macbook 12, les fous au coffre, je peux me payer une baraque dans 20 ans |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Même autonomie que le MBA11", 80% du poids, 70% de l'épaisseur, écran retina. Même configs max (8GB RAM, SSD 512), $100 de plus que le MBA11 et même prix que le MBA13, à config équivalente (8GB/256 ou 8GB/512). Le prix d'appel est plus cher, p-q les MBA commencent avec 4GB de RAM ( Ils gardent le MBA pour les gens qui ne veulent pas encore l'unique connecteur type C. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2015 à 22:43:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDReaper |
|
Faut attendre des bench plus complets pour être certain (et c'est pas la machine dont j'ai besoin), mais bon (et faut pas prendre les bench du yoga 3 comme référence, il est underclocké et est pas au TDP nominal) Message édité par masklinn le 09-03-2015 à 22:54:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackhawk8 | Et au lieu de s'encombrer avec un modèle 11" et un modèle 13" ils font un seul modèle 12" en sommes ? |
Blackhawk8 | Prochain MB, une dalle en verre tactile à la place du clavier pour un ordi encore plus fin |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous pensez qu'il y a un grand fossé en terme de puissance entre un Apple 8X et un Core M comme celui qui équipe ce MacBook ? Car je me dis que ce MacBook, enfin ses successeurs pourraient devenir les premiers MacBook ARM, ils ont le profil pour débuter la transition. On peut aussi espérer une montée en puissance des Core M d'ici une ou deux générations. Un Core M de 2016 pourrait être équivalent à un Core i3 de 2013 ou 2014.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-03-2015 à 23:15:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blackhawk8 | Sony avait déjà sorti l'exploit avec le X505, mais qui ne s'est pas vendu par dizaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] Xcode - Dev Bar |
| [Topic Unique] iOS / iPadOS | [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus |
| [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 | |