| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:11:55 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ouah! des stickers... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Prendre parapluie quand il pleut.
|
kikou2419 |
YuFr |
|
format_c Plouf plouf ... | Impressionnant, il y a même une fonction réveil en plus de l'heure ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kakashii | Rien de révolutionnaire... Même la Withings Activité me tente plus que ça. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
perchut Deal with it ! | Le gars est mauvais --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
opteron144 | Le haut parleur est vachement puissant |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Engagdet
Delphes99 |
format_c Plouf plouf ... | "Kevin Lynch a un chien ! Il ne veut surtout pas rater l'appel le prévenant que son chien est prêt après nettoyage" - lekeynote.fr
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Joe l'indien 94 | Vraiment pas convaincu par la montre...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
format_c Plouf plouf ... | Apple marche sur la tête avec leur exemple sur comment passer la sécurité pour prendre l'avion.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
perchut Deal with it ! | J'étais deja pas convaincu en septembre, au moins ca n'a pas changé. --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Mais ce Kevin est trop mauvais. --------------- One play at a time. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si la montre Mickey file un accès gratos illimité à Disney Paris, je la prends direct ! |
FLK | Dans The Walking Dead il serait mort au premier episode --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | "Surface Pro 3 with the detachable keyboard, touch and digitizer layers, vents and core i5-U is 13.97 mm thick vs 13.1 mm for the new MBA"
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 18h battery life on a typical day.... ROFL
DDReaper |
|
perchut Deal with it ! | Une MAJ iOS ? --------------- One play at a time. |
Ayuget R.oger | All day battery ! AMAZING !!! |
roller and scratcher |
|
m3zcal |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:23:55 ![]()
|
DDReaper |
|
perchut Deal with it ! | Bon une date et c'est fini --------------- One play at a time. |
format_c Plouf plouf ... | Ils ont prévu un stylet, pardon, un I-pen pour pouvoir jouer à Candy Crush ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] Xcode - Dev Bar |
| [Topic Unique] iOS / iPadOS | [Topic Unique] iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus |
| [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 | |