| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:20:02 ![]() ![]() |
moonty | Bon je les ai fait changé, on verra bien si ça fonctionne mieux. |
syntaxx_error | Savez-vous si les AirPods fonctionnent sur un iPod nano v7 ? Je suppose que oui car les 2 sont en BT mais je me méfie d’éventuelles incompatibilités... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2018 à 13:33:26 |
shinarz hej! |
Il suffit de consulter le site officiel pour la compatibilité
Message édité par shinarz le 17-11-2018 à 14:25:58 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
syntaxx_error |
Let's pray. J'y crois pas trop pour une sortie en décembre car habituellement il y a toujours au moins une présentation du produit lors d'une conférence Apple. A moins que la rev 1.1 soit mineure et ne nécessite pas une telle présentation préalable. En tout cas ça me fait chier d'inverstir dans la v1 pour noel si un v1.1 sort sous peu. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2018 à 18:42:49 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arnauasitto |
Message édité par arnauasitto le 27-11-2018 à 20:14:48 |
roller and scratcher | De l’eau a coulé sous les ponts depuis mon post qui a presque 2 ans. J’ai acheté une ATV 4K depuis |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 19:35:34 ![]() ![]() |
TTigo | Rumeurs :
--------------- @The_Minh |
Kenshineuh | 4/5h en écoute musique. Comme c'est marqué ici https://support.apple.com/kb/SP750? [...] cale=fr_ML si tu avais tapé "Airpods batterie". Message édité par Kenshineuh le 05-12-2018 à 10:48:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis tombé sur les 5h |
thekiller3 Modérateur | en appel, j'ai plutot 30 min moi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:29:26 ![]() Tu l'as acheté où ?
|
myzt | C'est pas une copie mais un défaut de fabrication, ça arrive --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:14:24 ![]() |
tekel | les miens ont la même chose, achetés y'a 2 semaines... Message édité par tekel le 14-12-2018 à 11:34:55 |
indiana77 :o | Les miens aussi mais ils ont 1 an, au début je ne voyais même pas cette marque d’assemblage. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur |
|
shinarz hej! | Acheté en septembre sur Amazon.fr et aussi une marque d'assemblage |
dr00te | Pareil, achat Amazon en septembre
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pareil pour moi, ils ont environ 2 ans je pense, j'avais jamais fait gaffe... Après je les ai fait tombé souvent donc ça peut jouer aussi j'imagine |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai eu des AirPods a Noël, je les ai essayé aujourd'hui et depuis j'ai mal au crâne (autour de l'oreille gauche)
|
finlay Dolce farniente... | Tu as une otite |
sinjabss_70 | Drap |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Est-ce qu’il existe un moyen type coconut battery qui donnerait le nombre de cycles des AirPods et du boîtier ? |
bonenza | Ca en est toujours au stade de spéculation et ca le restera jusqu à l'annonce officiel. On ne sait vraiment pas grand chose, du coup vaut mieux aller sur le topic Spéculations. Message édité par bonenza le 26-01-2019 à 18:13:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
MobileFanatik |
|
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai pas encore trouvé la motivation de me déplacer |
myzt | Un mod simple pour améliorer les bass --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkinos | Ça n’a pas marché du tout ce modop pour ma part |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Alkinos |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-02-2019 à 11:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |