| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
iniekta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:02:46 ![]() ![]() |
lone | J'ai reçu ce matin les télécommandes pour les iMac.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 18-12-2009 à 12:05:47 |
shalkys3 made in rimard |
nemrod |
Jileo |
|
nemrod |
shalkys3 made in rimard | |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:08:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
lone | Autant j'adore iMac G3, autant iBook G3 a été raté (amha).
Message cité 1 fois Message édité par lone le 26-12-2009 à 11:20:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
generique |
|
brains In riding I trust ! | J'ai beau passer ma vie sur HFR, j'avais pas vu ce topoc --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un G4 Cube, j'adore le design --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brains In riding I trust ! | C'est resté super actuel comme désign.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
generique |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
drosopod MrDroso | tres sympa le cube, avec un clavier slim et c'est tout bon |
sinclaire clear boobs |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 09-01-2010 à 10:10:08 |
|
brains In riding I trust ! | Lequel Message édité par brains le 13-01-2010 à 11:20:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
shalkys3 made in rimard | Le cube |
brains In riding I trust ! | ...laisse moi réfléchir à une réponse négative --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
shalkys3 made in rimard | Pas besoin j'm'était deja fait une raison |
parisjohn | Bonsoir,
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
crazy_c0vv Oui. | Bonsoir, à moi de poster deux photos de mon Mac. C'est un Macbook unibody 13". 2go de ram et 160 en HDD. Suffisant pour de la bureautique, internet et un chouia de musique. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lone | Bordélique et sale. |
crazy_c0vv Oui. | Traces de doigts ... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ript0r | Avant d'acheter mon iMac, les photos des membres me faisaient saliver.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nemrod | Le bordel, ça arrive mais là, comment t'en arrivé à ce point ? |
crazy_c0vv Oui. | C'est ça en fait. Je viens juste de finir mon premier semestre de Licence Pro, mais j'ai encore 3 dossiers à rendre. Ca été comme ça tout le semestre ce qui explique le bordel sur le bureau, entre la doc pour les dossiers et les cours, la flemme de ranger après avoir bossé toute la soirée sur l'ordi, etc...
Message édité par crazy_c0vv le 15-01-2010 à 12:22:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |