| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
iniekta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:42:35 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | Les 4 oui --------------- Sleep is overrated... |
boblenain200 | Ca existe des Mac Pro avec 4 sorties graphiques ? |
Le_Magi61 ------------ | Oui, tu prends 2 cartes graphiques à double sortie = 4 port DVI Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 09-12-2009 à 09:25:32 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
boblenain200 | Intéressant çà |
boblenain200 | Adaptateur quoi vers quoi ?
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Oui mon ecran est pivote a 180* tu verras ca se fait facilement
--------------- Sleep is overrated... |
boblenain200 |
|
iniekta |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:40:07 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
nemrod |
lone |
nemrod |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
boblenain200 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
boblenain200 |
lone | Les icônes sur le bureau |
malcbo épicurien |
|
iniekta |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Ah je savais que j'avais le "the eyes of the rangers in devil inside of Tiger Woods" suffit juste de regarder le MacBook qui est a coté ... Message édité par sir_jordan23 le 11-12-2009 à 13:00:11 --------------- My feed-back |
FLMK974 |
|
warjeje |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
BeGiNNeR02 | Un petit coup de Pliz sur le bureau avant de faire les photos |
justbam All Your Base Are Belong To Us | wahou l'effet d'optique on dirais que celui de gauche est un 15" et celui de droite un 23" --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lone | Les voila en place :
|
oooguiguiooo Mac user |
mich57 | Effectivement, la classe :-) --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
shalkys3 made in rimard |
|
TheWayOut |
iniekta | la tablette graphique chez lone je la trouve pas mal, elle sert a quoi exactement ? |
lone |
|
iniekta | et ça permet de bien dessiné quand meme ou pas top ? c'est plutot pour l'ecriture manuscrite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |